°O° D.N.Angel °O°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Appartement d'alexiel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexiel mudo
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Alexiel mudo


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Appartement d'alexiel Empty
MessageSujet: Appartement d'alexiel   Appartement d'alexiel EmptyDim 21 Jan - 23:03

Petit mais suffisamment grande pour Alexiel, son appartement ne comptait que deux pièces, la première par la quel on accédait tout de suite en entrant était de forme rectangulaire.
Le coté droit était occupé par un matelas pauser à terre dans un coin le reste de la zone était encombrer par un Punching Bal accrocher au plafond.
Au dessus du matelas été accroché des barres en bois sur lequel elle rangeait ces dagues ainsi que son sabre. Le coté gauche quand à lui regroupait un vieux frigo, une cuisinière et une table basse avec un coussin.
Le s murs n’étaient ni peint ni couvert de papier peint on voyait juste les briques, le tout étant éclairé et chauffé par une petite cheminée …

Dans la deuxième pièce se trouvait une douche un wc et un lavabo …
L’endroit ressembler plus à un squat qu’a un appartement mais cela suffisait amplement à Alexiel qui n’avait pas besoin de plus pour vivre …


De retour du parc elle rentra chez elle sans traîner elle passa juste acheter un journal.
La première chose qu’elle fut une fois chez elle fut allumer un feu ….
Elle se changea rapidement et étendis prés du feu ces habits mouillé.
Puis elle s’assis sur un coussin ouvrit le journal et s e mit à chercher des offres d’emploi. Elle avait une semaine pour payer un avancement du logement, l’argent qui lui resterez irez à Rufus .

Elle avait déjà trouvé un job auprès d’une mère de famille qui cherchait quelqu’un pour aider son fils à faire ces devoirs mais sa ne suffirait pas …

Au bout d’une heure elle referma le journal qu’elle posa sur la table , se prépara vite fait un bol de ramen, se lava puis s’allongea sur le matelas…
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/index.htm
Rufus Redfield Seignor
*Autres*
Rufus Redfield Seignor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2006

Appartement d'alexiel Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'alexiel   Appartement d'alexiel EmptySam 17 Fév - 18:15

Monsieur Rufus Redfield Seignor avait les clefs de la maison de sa fille, il y entra donc sans prévenir. Coup de chance pour lui, la jeune fille était sous la douche …
Il ferma la porte à clefs et se déshabilla sans un bruit dans la salle principale avant de se rendre dans la salle de bain, il ouvrit les rideaux et se faufila à l’intérieur de la douche juste derrière sa fille.

Il se colla à elle et pelota sa poitrine avec une main et de l’autre caressa ces poils pelviens jusqu'à la passer entre ces jambes et passer son index entre les lèvres de la jeune fille.

"Alexiel, malgré ton jeune age tu es bien formé … je comprend que ton frère soit tombé sous ton charme … belle au naturelle, les filles comme toi sont rare … "
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel mudo
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Alexiel mudo


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Appartement d'alexiel Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'alexiel   Appartement d'alexiel EmptySam 17 Fév - 19:18

Elle n’avait pas entendu son père arrivé dans l’appartement, elle l’aurait bien envoyer valser, mais maintenant qu’elle était sa fille, elle allait devoir faire preuve de délicatesse … sentir les mains de son tuteur sur son corps la dégoutté ….

Elle posa sa main sur celle qui caressait sa poitrine pour la stopper. Puis chose plus délicate, elle tira sur le poignet de la main qui se situé entre ces deux jambes. Elle sortit de la douche et enfila rapidement un peignoir, elle s’inclina.

"Pardonnez moi … je en suis pas prête pour ce genre de chose … vous pouvez disposer librement de ma demeure à votre guise …."

Elle partie se changer dans une autre pièce, pourquoi cela c’était t’il passait ainsi ? Elle ne voulait pas être la sœur de Rufus et encore moins avoir son père pour paternel .
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/index.htm
Rufus Redfield Seignor
*Autres*
Rufus Redfield Seignor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2006

Appartement d'alexiel Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'alexiel   Appartement d'alexiel EmptySam 17 Fév - 19:20

Il fut un peut énervé qu’elle s’en tira si facilement … Il la suivit dans l’autre pièce

"Tu va vivre avec ton frère et votre mère chez Rufus jusqu'à ce qu’elle meurt, il ne devrait plus y en avoir pour longtemps ! "

Dit’il un sourire satisfait aux lèvres

"Je doit t’y emmener mais avant, déshabille toi et laisse toi faire, tu est prête mais tu as juste un peut peur, c’est normal … "

Il s’approcha d’elle et caressa ces fesses …
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel mudo
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Alexiel mudo


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Appartement d'alexiel Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'alexiel   Appartement d'alexiel EmptySam 17 Fév - 19:23

Elle s’éloigna de quelque pas de lui de manière à ce qu’il en puisse plus la toucher … et lui fit un sourie forcé qui semblait naturel si on ne la connaissait pas, ce qui était le cas de son père …

"Je préfère faire ça à mon retour, si cela ne vous dérange pas ! J’aimerai rester le plus longtemps possible auprès de ma mère, et comme vous dite qu’il ne lui reste plus beaucoup de temps … "

Elle s’inclina à nouveau, elle avait trouver un moyen d e partir tout en restant polie, la prochaine fois elle serrait peut être dans l’obligation d’accepter ces caresse, cela la écœurait d’avance , rien que d’y songer …

"Au revoir "

Elle partis, une fois la porte de l’appartement fermé elle partis en courant pour qu’il en puisse la rattraper …
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/index.htm
Rufus Redfield Seignor
*Autres*
Rufus Redfield Seignor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2006

Appartement d'alexiel Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'alexiel   Appartement d'alexiel EmptySam 24 Fév - 16:21

Rufus Redfield seignor comptait rendre « visite » à sa fille .. . bien évidemment il avait des idées mal placée derrière la tête ..

Malheureusement pour lui elle n’était pas chez elle … n’aimant pas ce lieu délabrer .. il sortit et attendit dans sa voiture qu’elle rentre chez elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Les TurK
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Les TurK


Nombre de messages : 127
Métier du perso : Espions a la solde de Rufus
Date d'inscription : 31/10/2006

Appartement d'alexiel Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'alexiel   Appartement d'alexiel EmptySam 24 Fév - 23:21

Il tomba sur Tseng, le japonais des TurK se savait reperer. Il ne fit aucun effort pour esquiver le père a Rufus et marchait droit devant lui...Si le vieux ne fesait rien, Tseng allait lui rentrer dedans et le faire tomber a terre, le ridiculisant au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Redfield Seignor
*Autres*
Rufus Redfield Seignor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2006

Appartement d'alexiel Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'alexiel   Appartement d'alexiel EmptySam 24 Fév - 23:26

Apercevant tseng le père de Rufus se décala, manquant de se faire renverser il lâcha quelques jurons puis dit

"Vous pourriez faire attention ! "
Revenir en haut Aller en bas
Les TurK
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Les TurK


Nombre de messages : 127
Métier du perso : Espions a la solde de Rufus
Date d'inscription : 31/10/2006

Appartement d'alexiel Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'alexiel   Appartement d'alexiel EmptySam 24 Fév - 23:34

Au parole du vieux, Tseng tourna son regard inexpressif sur lui, son épée dans son dos, et dit a l'homme qui se tenait en face de lui

"Il y a un problème?"

Les paroles etait neutres, mais elle laissait planer une sorte de menace très desagréable....
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Redfield Seignor
*Autres*
Rufus Redfield Seignor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2006

Appartement d'alexiel Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'alexiel   Appartement d'alexiel EmptySam 24 Fév - 23:36

"Je sais que vous tentez de m’intimider ! je ne me laisserai pas avoir par les employés de mon fils ! "

Il lui tourna le dos et continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Les TurK
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Les TurK


Nombre de messages : 127
Métier du perso : Espions a la solde de Rufus
Date d'inscription : 31/10/2006

Appartement d'alexiel Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'alexiel   Appartement d'alexiel EmptySam 24 Fév - 23:59

"Vraiment?"

Il sorti Murasame de son fourreau et placa la lame en dessous de la gorge du père de Rufus.

"Et comme ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Redfield Seignor
*Autres*
Rufus Redfield Seignor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2006

Appartement d'alexiel Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'alexiel   Appartement d'alexiel EmptyDim 25 Fév - 0:01

"Vous êtes fou ..nous somme en pleine rue … tout le monde vous voie … vous n’oseriez pas"

Il n’était pas totalement sur de ce qu’il avançait …
Revenir en haut Aller en bas
Les TurK
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Les TurK


Nombre de messages : 127
Métier du perso : Espions a la solde de Rufus
Date d'inscription : 31/10/2006

Appartement d'alexiel Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'alexiel   Appartement d'alexiel EmptyDim 25 Fév - 23:22

"Personne ne nous vois...C'est juste vous et moi...Mais je ne vais pas vous tuer...Car Elena veut votre peau, et a defaut de satisfaire ses envies amoureuse, je lui laisse ses cibles favorite!"

Il etait satisfait, le gros avait eu peur!Il rangeat son arme et lui dit

"A la prochaine monsieur le president!"
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Redfield Seignor
*Autres*
Rufus Redfield Seignor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2006

Appartement d'alexiel Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'alexiel   Appartement d'alexiel EmptyDim 25 Fév - 23:27

"Je vous prévient que ce soit vous ou un autre si vous me menacé a nouveau j’appelle la police ! "

Maintenant qu’il avait retirer la lame de ça gorge il reprenait son courage à deux mains
Revenir en haut Aller en bas
Les TurK
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Les TurK


Nombre de messages : 127
Métier du perso : Espions a la solde de Rufus
Date d'inscription : 31/10/2006

Appartement d'alexiel Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'alexiel   Appartement d'alexiel EmptyLun 26 Fév - 0:04

"La police? C'est Rufus qui la finance...Comme toute cette ville d'ailleur...Bye!"

Il disparut dans une ruelle, laissant le president seul face a cette revelation surprenante! Son fils aurait t'il reelement la ville a ses pied?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Redfield Seignor
*Autres*
Rufus Redfield Seignor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2006

Appartement d'alexiel Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'alexiel   Appartement d'alexiel EmptyLun 26 Fév - 0:07

Rufus Redfield Seignor serra les poing son fils l’énervé plus que tout … il l’avait battu dans tous les points … Il rentra dans ça limousine attendant Alexiel, au moins une enfant qui se soumettait à la volonté de ces parents …
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel mudo
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Alexiel mudo


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Appartement d'alexiel Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'alexiel   Appartement d'alexiel EmptyMar 27 Fév - 16:30

Arrivée chez elle avec Rufus et les clones … elle leur fit asseoir Rufus dans un coins lui attachant les mains et pieds derrière le dos … elle se débrouilla pour qu’il ne soit pas dans une position trop inconfortable .. elle le fouilla détruisit tout objet électrique qui aurait put permettre de le retrouver en l’électrocutant, et pris ces armes qu’elle rangea…
Elle sortit les aiguilles du dos de Rufus et les utilisa pour tuer ces clones …

En attendant que Rufus se réveille elle pris une douche et une fois lavé et changé, elle sortit une casserole et des couteaux, et se mit à préparer à manger …
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/index.htm
Rufus Redfield
Lycéen (modo)
Lycéen (modo)
Rufus Redfield


Nombre de messages : 763
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Appartement d'alexiel Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'alexiel   Appartement d'alexiel EmptyMar 27 Fév - 19:26

Il s'était fait avoir sur une technique de debutant...Comme moi il avait encore besoin d'entrainement! Il savait même pas ou il était mais bon il s'en fichait, même priver de son portable, il avait une nanomachine integrer dans son coeur relier au QG des TurKs, si elle voulait la detruire, elle devrait le tuer! Donc ses espions etait toujours informer, et une fois un plan établit, il viendrait le chercher!

"Attacher a une chaise, qu'elle hospitalité!"

Il comencer a devenir Cynique...De toute facon il etait sur d'avoir le dernier mot quoi qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel mudo
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Alexiel mudo


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Appartement d'alexiel Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'alexiel   Appartement d'alexiel EmptyMer 28 Fév - 0:03

Les personne expérimenté se font toujours avoir sur les cou basique c’était un fait, Alexiel en était consciente c’est pour cela qu’elle avait choisit la méthode facilité…

"Soit content, c’est la seule chaise que j’ai en ma possession …"

Elle se tourna et fixa Rufus

"Tu as dormi longtemps … tu devait vraiment manqué de sommeil .. "

Si on y réfléchissait, c’était elle qui l’avait empêché de dormir … Elle fit à nouveau dos à Rufus elle sortit le riz de l’eau, le versa dans une casserole dans la qu’elle elle cassa des œufs et se mit à couper du jambon …

"Tu as faim ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/index.htm
Rufus Redfield
Lycéen (modo)
Lycéen (modo)
Rufus Redfield


Nombre de messages : 763
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Appartement d'alexiel Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'alexiel   Appartement d'alexiel EmptyJeu 1 Mar - 0:34

"Tu m'en vois ravi d'avoir cet honneur!Je suis satisfait d'avoir eu acces a ta seule chaise disponible!"

Le ton était toujours ironique!Il comptait bien continuer jusqu'ace que les TurK arrive a la tourné au ridicule!

"Je n'ai pas faim merci!"

Elle pourrait l'empoisonnée en plus!Nan il ne mangerait rien avant d'être detacher de toute facon!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel mudo
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Alexiel mudo


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Appartement d'alexiel Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'alexiel   Appartement d'alexiel EmptyJeu 1 Mar - 0:40

"Ok c’est toi qui voit . Je te laisse partir dés que tu m’aura promis de ne plus toucher à l’électricité ! Ce n’est pas parce que tu est attaché que tu doit le prendre mal, c’est simplement pour éviter que tu m’assomme, physiquement je ne fait pas le poids face à toi . "

Elle versa une partie du contenue de la casserole dans un bol, elle sortit deux baguettes et s’assis sur le sol faisant face à Rufus elle commença à manger son riz cantonais ….

"Comme il n’y as pas grand chose à faire je vais continuer tes cours de japonais, et de manière plus structuré … si tu veut bien m’écouter évidemment … "
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/index.htm
Rufus Redfield
Lycéen (modo)
Lycéen (modo)
Rufus Redfield


Nombre de messages : 763
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Appartement d'alexiel Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'alexiel   Appartement d'alexiel EmptyJeu 1 Mar - 1:01

"Je ne prend pas de cours attacher...Et de toute facon, dans maximum un quart d'heure, cette mascarade sera fini, car les TurK seront la, profite bien de ton repas!"

Il n'avait pas perdu le sourire...A elle seule, elle ne pouvait pas areter les quatre TurK, c'était desesperer! Il n'avait qu'a attendre qu'ils arrivent, et tout serait fini!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel mudo
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Alexiel mudo


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Appartement d'alexiel Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'alexiel   Appartement d'alexiel EmptyJeu 1 Mar - 15:44

"Pour une fois, tu pourrait être plus conciliant, et accepter … pour toi ça ne change rien d’utiliser ou non l’électricité … quoi qu’il en soit je en te forcerait pas la mains, sinon je suis sur que tu n’arrêtera pas … "

Une fois son bol finit, elle fit la vaisselle et le rangea

"Je te laisse un moment seul, réfléchit bien… tu pourrait me faire plaisir pour une fois …"

Elle ouvrit sa main créant ainsi deux loups et un tigre électrique, puis partie dans l’autre pièce se brosser les dents.
Elle revint dans la salle ou se trouvait Rufus quelques minutes plus tard, laissant les animaux « en vie ». Elle se plaça derrière la chaise et massa doucement les épaules à Rufus …. Il avait les muscles trop contracté pour une personne faisant mine d’être entrain de maîtriser la situation … Il était vrai qu’il pouvait compter sur les TurK, seul sa allait être dur, quoi qu’elle avait des aides animal …

"Alors tu as réfléchit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/index.htm
Rufus Redfield
Lycéen (modo)
Lycéen (modo)
Rufus Redfield


Nombre de messages : 763
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Appartement d'alexiel Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'alexiel   Appartement d'alexiel EmptyJeu 1 Mar - 16:10

"Tu ne me fera pas changer d'avis, et tu sais aussi bien que moi que tu ne sortira pas Tseng avec de vulgaire invocation électrique, il faudra faire mieux!"

Il etait vraiment sur de lui, il profiter d'etre attacher pour prendre un peu de repos, pas de stress, juste un peu de fatigue du a un entrainement un peu trop poussé ses dernier temps.

"Te faire plaisir ? Pourquoi ? C'est a toi de te faire plaisir, pas au autres... On ne peut compter que sur soi même...Sauf si on paye gracement ses allié, ou si on a des amis vraiment fidèle!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel mudo
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Alexiel mudo


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Appartement d'alexiel Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'alexiel   Appartement d'alexiel EmptyJeu 1 Mar - 16:18

"Je crois que même si tu les paye bien ils peuvent toujours se léguer contre toi … mise à part quand je ne suis pas d’accord avec toi, tu peut compter sur moi pour t’aider … de toute façon je n’ai plus rien à faire d’intéressant …"

Elle continua à le masser mais en appuyant plus fort cette fois ci …

"Tseng, c’est vrai que j’aurait du mal … "

°° surtout avec son sabre …°°

"je trouve mieux sur le moment venu, je n’aime pas les plan prémédité … et insulte pas ces animaux … ils sont vivants, il y a une pare de moi dans chacun d’eux … il ne s’explose pas comme de simple clones … même si il ne semble qu’électrocuter, il sont physiquement palpable donc peuvent broyer des personnes avec leur dents et griffes … mais c’est vrai que Tseng ne se laissera pas abattre par eux … Pourquoi veut tu tellement avoir le pouvoir ? tu ne trouve pas que tu en as déjà assez comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Appartement d'alexiel Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'alexiel   Appartement d'alexiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'alexiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexiel appartement
» Appartement de Dark Motosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°O° D.N.Angel °O° :: °O° Azumano : Le centre ville °O° :: La zone d'habitation-
Sauter vers: