°O° D.N.Angel °O°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alexiel appartement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexiel mudo
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Alexiel mudo


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Alexiel appartement Empty
MessageSujet: Alexiel appartement   Alexiel appartement EmptyVen 2 Mar - 17:56

Alexiel mudo a écrit:
Petit mais suffisamment grande pour Alexiel, son appartement ne comptait que deux pièces, la première par la quel on accédait tout de suite en entrant était de forme rectangulaire.
Le coté droit était occupé par un matelas pauser à terre dans un coin le reste de la zone était encombrer par un Punching Bal accrocher au plafond.
Au dessus du matelas été accroché des barres en bois sur lequel elle rangeait ces dagues ainsi que son sabre. Le coté gauche quand à lui regroupait un vieux frigo, une cuisinière et une table basse avec un coussin.
Le s murs n’étaient ni peint ni couvert de papier peint on voyait juste les briques, le tout étant éclairé et chauffé par une petite cheminée …

Dans la deuxième pièce se trouvait une douche un wc et un lavabo …
L’endroit ressembler plus à un squat qu’a un appartement mais cela suffisait amplement à Alexiel qui n’avait pas besoin de plus pour vivre …




Ils arrivèrent chez elle, elle n’avait pas adressé la parole à Calintz durant tout le trajet.
Une fois à l’intérieur, elle alluma un feu.

"Si tu veut te laver il y a une douche dans la salle d’a coté, il n’y as que de l’eau froide, je n’ai pas accès à l’eau chaude faute de moyen. Si tu as faim tu peut te servir dans le frigo ou les placards, tu peut prendre le matelas, j’ai l’habitude de dormir sur le sol …"

Elle sortit ces dagues et les rangea en gardant quelques une sur elle comme toujours …
Ce n’était pas part méfiance envers Calintz, mais une vieille habitude …
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/index.htm
Xemnas Chi
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Xemnas Chi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Alexiel appartement Empty
MessageSujet: Re: Alexiel appartement   Alexiel appartement EmptyVen 2 Mar - 21:38

Calintz rentra après la jeune fille et sa panthère...il resta silencieux, c'était vraiment mzal tenu ici, mais cel se voyait que ce n'était pas de la faute de la jeune fille ...donc il n'y préta pas attention...
Se doucher????....c'est pas qu'il ne voulait pas, mais il faut avouer qu'il avait un désavantage, il était pudique (ben ouai^^) ...
Manger....mouai a la limite, mais il n'avait pas trop faim pour le moment...
Mais la laisser dormir par terre NON !


" Non c'est bon, je dormirai par terre... ne t'en fais pas...et pour le reste merci, c'est gentil de bien vouloir que je vienne... "

La panthère ronrronna, et se roula par terre^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel mudo
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Alexiel mudo


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Alexiel appartement Empty
MessageSujet: Re: Alexiel appartement   Alexiel appartement EmptyVen 2 Mar - 23:30

"Je sais ce qu’est ne pas avoir de toi, alors il est normal que j’héberge mes semblable … enfin façon de parler … "

Elle pris le coussin et le lança à Calintz …

"J’ai le sommeil agité de toute façon je ne resterait pas longtemps sur le matelas alors prend le ."

Elle s’allongea sur le dos dans un coin

"Oyasuminasai"


Elle ferma les yeux et s’endormi de suite …. Son « nouveau corps » la fatigué
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/index.htm
Xemnas Chi
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Xemnas Chi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Alexiel appartement Empty
MessageSujet: Re: Alexiel appartement   Alexiel appartement EmptyVen 2 Mar - 23:55

Clintz la regarda, et s'assit sur le matelas, tout habiller, au bout d'un moment il finit par tomber de sommeil... au moins ainsi il revoyait Reith, son amie amnésique, allit elle bien?il l'espérait...d'aillur il voulzit la revoir....

Kiboo o hibou se coucha a ses cotés, sa tête noire posée sur son épaule, AH vriment es deux la allaient vraiment bien ensembles...on aurait put penser voir deux frères et soeurs...


(je te laisse faire le matin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel mudo
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Alexiel mudo


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Alexiel appartement Empty
MessageSujet: Re: Alexiel appartement   Alexiel appartement EmptySam 3 Mar - 0:04

Elle se leva avant Calintz et sa panthère, d’ailleurs elle ignorait le nom de celle ci …
Elle partit dans la salle à coté se lavait emportant des vêtements propre puis revint changé…

Elle fit bouillir de l’eau pour y mettre du riz blanc, puis commença à préparer une soupe de Miso, elle rappa du radis blanc pendant la cuisson et fit griller du saumon …
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/index.htm
Xemnas Chi
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Xemnas Chi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Alexiel appartement Empty
MessageSujet: Re: Alexiel appartement   Alexiel appartement EmptySam 3 Mar - 0:13

Calintz finit enfin par se réveiller il était vraiment fatigué de ne pas avoir dormit depuis longtemps, il avait la couette complétement démollit, donc les cheveux laches, c'était rare de le voir comme sa ...Il bailla avant de s'apercevoir que Alexiel était éveillée, il se leva vite, encore heureux, son pntalon avit tenu le coup...
Il arriva dérière Alexel et dit encore d'une voix ensomeillée 'et les cheveux détacher XD)


" Bonjour Alexiel.... tu veux de l'aide??? "

Il la regarda, attendant sa réponse, en fait c'état a peine si il ne dormait pas en étant réveiller, d'ailleur elle du etre surprise, quand une seconde plus tard, il se rendormit, sur l'épaule de la jeune fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel mudo
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Alexiel mudo


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Alexiel appartement Empty
MessageSujet: Re: Alexiel appartement   Alexiel appartement EmptySam 3 Mar - 0:22

Elle eu tout juste le temps de lui répondre

"Non merci ça ira …"

Q’il s’effondra sur elle … elle l’observa un moment conclut qu’il dormait assez profondément pour ne pas être réveiller et pouvoir observer ces gestes … Elle créa deux clone et les fit transporter Calintz sur le matelas, puis les fit aussitôt disparaître de peur qu’il les voie en se réveillant.

Il semblait vraiment fatigué… elle se demandait ce qu’il faisait ici … pour se priver de sommeil car c’était sûrement ce qu’il avait fait … il devait avoir un but important à ces yeux …
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/index.htm
Xemnas Chi
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Xemnas Chi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Alexiel appartement Empty
MessageSujet: Re: Alexiel appartement   Alexiel appartement EmptySam 3 Mar - 12:30

Calintz dormait a point fermé; mais, étrangement, voyait Reith, qui n'allait pas si bien qu'il le pensait, ce devait être un cauchemar, mais trop réaliste, le jene garçon ouvrit les yeuxx, tient il était dans le "lit" étrange... il se rappellait s'être lever, mais pas rendormit, bon cedevait être un effet de son imagination*... Il s'assit sur le matelas, ses yeux gris cherchants Kiboo no shibou de ses yeux gris, mais ne la trouvant pas....
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel mudo
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Alexiel mudo


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Alexiel appartement Empty
MessageSujet: Re: Alexiel appartement   Alexiel appartement EmptyDim 4 Mar - 15:17

Elle posa sa main sur le front de Calintz en voyant son regard vitreux, bizarre il n’avait pas de fièvre …

"Ca va ? "

Elle ramena le petit déjeuner et le posa devant lui …

"Mange tu ira mieux après, comme je ne savait pas ce que tu mangeait d’habitude j’ai fait un peut de tout …"

Elle s’adossa contre un mur et sirota sa soupe de miso …
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/index.htm
Xemnas Chi
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Xemnas Chi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Alexiel appartement Empty
MessageSujet: Re: Alexiel appartement   Alexiel appartement EmptyLun 5 Mar - 1:24

Il n'avait presque pas réagit quand Alexiel était arrivée, ah vraiment, c'était dur de rêver de Reith-_-...mais il secoua la tête et la regarda avant de dire:

"Merci, normalement, je mange a peu près tout...sauf la viande (eh oui!) "

il ferma les yeux uun instant avant de demander cette fois:

" Dis moi, quand tu rêve qu'une personne t'étant chère meurt ou est blessée, quest ce que tu fais? "

Il attendit la réponse chopant un morceau de pain qu'il regarda longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel mudo
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Alexiel mudo


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Alexiel appartement Empty
MessageSujet: Re: Alexiel appartement   Alexiel appartement EmptyLun 5 Mar - 16:30

"Pour avouer … je en rêve quasiment jamais et si il m’arrive d’avoir ce genre de vision nocturne ce n’est qu’un de mes meurtre que je me remémore … "

Ce qu’elle faisait , bonne questions ?

"Ce que je fait … j’essai de ne plus y penser … ou alors il m’arrive de sombrer dans la folie … "

Elle se rappela du cas ou Rufus avait du lui injecter un puissant somnifère pour qu’elle retrouve ces esprits après son réveil…
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/index.htm
Xemnas Chi
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Xemnas Chi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Alexiel appartement Empty
MessageSujet: Re: Alexiel appartement   Alexiel appartement EmptyLun 5 Mar - 20:03

Calintz la regarda il commencait a s'éveiller, ce n'était pas trop tot... Le jeune garçon leva la têter vers elle et dit:

" Merci de la solution... "

*Mais elle ne risque sans doute pas de fonctionnée...*

La panthère, qui était couchée a coté se leva, pour allée quéma,der a manger^^ Calintz lui tendit un morceau de viande, mais rien d'autre, sauf qu'il mordit enfi, dans son morceau de pain...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Raito Yagami


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2007

Alexiel appartement Empty
MessageSujet: Re: Alexiel appartement   Alexiel appartement EmptyMar 6 Mar - 0:03

Raito avait suivit à la lettre toute les indications que Rufus lui avait écrite … il trouva donc facilement le domicile de sa bien aimé …
Arriver devant la porte il chercha la sonnette étrangement il n’y en avait pas … il décida donc de toquer ..

*knock knock *
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel mudo
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Alexiel mudo


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Alexiel appartement Empty
MessageSujet: Re: Alexiel appartement   Alexiel appartement EmptyMar 6 Mar - 0:08

Elle n’avait pas réellement répondu à ça question et pourtant il la remercier… elle n’y prêta pas vraiment attention … quelqu’un vint frapper à la porte… Elle se demander qui pouvait cela être … jamais personne en lui rendait visite à part son tuteur, mais lui ne frapper jamais … il rentrer sans se gêner …

Elle ouvrit la porte et tomba sur ?! elle ne savait pas de qui il s’agissait …

"Bonjour… vous souhaitez ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/index.htm
Raito Yagami
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Raito Yagami


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2007

Alexiel appartement Empty
MessageSujet: Re: Alexiel appartement   Alexiel appartement EmptyMar 6 Mar - 0:14

Elle ne semblait pas se rappeler de lui … temps pis …

"Bonjour, votre frère Rufus …"

Car il ignorait si elle en avait d’autre, il valait mieux préciser ..

"A eu l’immense bonté de m’accordé votre main … je suppose que vous ne devez pas vous rappeler de moi … mais une fois notre alliance faite… je vous parlerez des nombreuses choses que vous avez faites pour moi … j’aimerai que nous nous marrions le plus tôt possible, vous comprenez cela fait tellement d’année que j’attend ce moment … dite moi le jour et l’heure qu vous arrange … "
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel mudo
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Alexiel mudo


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Alexiel appartement Empty
MessageSujet: Re: Alexiel appartement   Alexiel appartement EmptyMar 6 Mar - 0:17

Quoi ?! Elle n’en revenait pas Rufus l’avait marier ! Et sans rien lui dire en plus !

"A oui … bien sur il m’avait dit que vous viendrez régler ce détail … je en pensait pas qu’il m’est choisit uns i belle homme …"

Elle ne savait pas trop quoi dire …

"Demain matin, je serrez à vous … à 10 heure je serrait à la mairie …. J’espère que cela vous convient .. j’aimerait régler deux trois petites choses avant …"

°° comme tuer Rufus …°°
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/index.htm
Raito Yagami
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Raito Yagami


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2007

Alexiel appartement Empty
MessageSujet: Re: Alexiel appartement   Alexiel appartement EmptyMar 6 Mar - 0:20

Il pris sa main et la baisa

"Je suis heureux d’être votre époux dans si peut de temps .. "

Il s’inclina

"A demain mon amour … "

Il fit quelque pas en arrière toujours courber puis partit heureux ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel mudo
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Alexiel mudo


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Alexiel appartement Empty
MessageSujet: Re: Alexiel appartement   Alexiel appartement EmptyMar 6 Mar - 0:23

Elle referma la porte en la claquant une fois qu’il fut hors de vue …
Elle pris des dagues les rangeant sur elle …

"Désoler .. je doit y aller … fait comme chez toi … ou plutôt je t’offre la maison je repasserait cherche r mes affaires plus tard … "

Elle sortit à toute vitesse direction chez Rufus …
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/index.htm
Xemnas Chi
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Xemnas Chi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Alexiel appartement Empty
MessageSujet: Re: Alexiel appartement   Alexiel appartement EmptyMar 6 Mar - 1:39

Calintz n'aait même pas suivit.... il se passait quoi la??? Oh lala -_- Reith, reviens ca devient compliquer-_-

" Etrange ces habitants... "

Bon, elle lui avait dit de faire comme chez lui...mais chez lui, c'était.....chez Reith....

" Je ne peux pas rester là moi >_< en plus, je sens que je risque de péter un boulon dans cet espace réduit -_-... "

Enfin, avant cela, il devait se recoiffer, dur dur, surtout le matin XD ....bref une fois enfin coiffer, il sortit, sa panthère partant droit devant, on ne sais trop où

(suite ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexiel appartement Empty
MessageSujet: Re: Alexiel appartement   Alexiel appartement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexiel appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°O° D.N.Angel °O° :: °O° Azumano : Le centre ville °O° :: La zone d'habitation-
Sauter vers: