°O° D.N.Angel °O°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kinnara hors service

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinnara Itsuki/ Kino
Policier
Kinnara Itsuki/ Kino


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2006

Kinnara hors service Empty
MessageSujet: Kinnara hors service   Kinnara hors service EmptyLun 4 Déc - 3:44

Kinnara venait de finir son quart d'heure, mais avait du mal à enlever de sa tête le cas sur lequel il bossait, c'est à dire un homicide plutôt violent. Il était donc aller à la discothèque avec l'idée de boire un verre et de sociabiliser un peu. Il approcha donc le bar et fit signe au barman.

"Sers-moi quelque chose de pas trop fort, mais quand même avec quand même du goût"

Celui-ci lui fit signe de la tête et repartie avant de revenir avec un verre et le lui servir. Kinnara le prit et but quelques gorgées. Il regarda ensuite autour de lui pour voir s'il n'y aurait pas quelqun avec qui il pourrait un peu parler. Même s'il ne voyait pas très bien, Kinnara apperçut quelques sillouettes non loin de de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Uke Hayashi
Autre
Uke Hayashi


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Kinnara hors service Empty
MessageSujet: Kinnara hors service   Kinnara hors service EmptySam 9 Déc - 9:55

[Ca tombe bien j'suis barman Razz mdr]

Un jeune homme demanda quelque de soft a Uke qui travaillait la. Le jeune Hayashi fit un signe de tête. Il revint avec la boisson dans sa main et le servit au jeune homme. Ce dernier se retourna pour observer quelques personne. Le jeune barman de 17 ans le regarda. Il avait l'air assez sympa et comique. Uke tapota le dos du client pour qu'il se retourne et lui demanda:

- Vous attendez quelqu'un? Bah comme y'a pas beaucoup de monde qui vienne prendre un verre a cette heure, je peux rester jaser avec vous! ^^

[color:4350=black:4350]Le barman était généralement timide mais disons qu'il s'ennuyait tout seul en ce moment. Donc premier arrivé, premier à être jasé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowslife.skyblog.com
Kinnara Itsuki/ Kino
Policier
Kinnara Itsuki/ Kino


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2006

Kinnara hors service Empty
MessageSujet: Re: Kinnara hors service   Kinnara hors service EmptyMar 12 Déc - 1:39

Kinnara n'y voyait aucun inconvéniant, au contraire, il était venu ici pour relaxer et sociabilier. Kino Invita l'inconnu a s'assoir. Il prit une autre gorgé de son verre avant de prendre parole.

"Je m'appelle Kinnara, mais tu peux m'appeller Kino^^ et toi? "

Kino avait pu comprendre qu'il était barman, et il était vrai qu'à cette heure le travaille devait lui manquer... Bah au moins ça faisait quelqun pour parler... S'il n'aurait pas été là il se demmandait bien à qui il aurait pu parler, surement pas aux soulons qui trainait autour de lui...

puis tout en écoutant Uke parler, Kino prit une autre gorgé de son verre qui était maintenant à moitié remplit.
Revenir en haut Aller en bas
Uke Hayashi
Autre
Uke Hayashi


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Kinnara hors service Empty
MessageSujet: Kinnara hors service   Kinnara hors service EmptyMar 30 Jan - 3:36

- Moi c'est Uke, j'ai 19 ans et oui, j'suis un mec...ca n'a pas vraiment l'air mais bon!. J'travaille ici depuis 1 mois déja... en tout cas! Et toi? Qu'est-ce tu fais dans la vie?? ^__^

Uke avait mentit dans son age.A vrai dire, il n'a que 17 ans. Sinon s'il son boss le saurais il ne l'aurait pas engagée.

Uke s'interresse beaucoup de la vie des autres. Et malheureusement, il ne se géne pas pour poser des questions,ca énerve certains, mais lui il s'en fout!...Mais par contre, quand il pose certaines questions, il les demande poliment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowslife.skyblog.com
Kinnara Itsuki/ Kino
Policier
Kinnara Itsuki/ Kino


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2006

Kinnara hors service Empty
MessageSujet: Re: Kinnara hors service   Kinnara hors service EmptyMar 30 Jan - 3:59

Le dénommé Uke, n'avait pas l'air de connaitre le seigneur ailé Kino, une chance, car Kinnara avait parler trop vite sans le vouloir...

*Bizarre, il ne fait pas vriament ses 19 ans...c'est peut-être moi qui est trop fatiguer...*

"Moi j'ai 18 ans et je suis flic^^."

Le policier prit à nouveau une gorgée de de son verre et regarda le juene homme en face de lui.

"ca doit pas être chouette tout les jours travailler ici...Surtout avec les soulons qui viennent^^" "


Il regarda ensuite son verre vide.


"Tu pourrais m'en servire un autre verre s'il te plaît?"

KInnara était content de pouvoir parler à quelqun, il n'avait pas vraiment envit d'être seul, ce soir en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinnara hors service Empty
MessageSujet: Re: Kinnara hors service   Kinnara hors service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinnara hors service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinnara Itsuki alias Kino le seigneur ailé neutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°O° D.N.Angel °O° :: °O° Azumano : Le centre ville °O° :: Rodéo Night ¤ La discothèque-
Sauter vers: