°O° D.N.Angel °O°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Perdu puis retrouvé (Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitaki Hitai
*Autres*
Hitaki Hitai


Nombre de messages : 5
Age : 33
Métier du perso : Journaliste
Date d'inscription : 29/11/2006

Perdu puis retrouvé (Pv) Empty
MessageSujet: Perdu puis retrouvé (Pv)   Perdu puis retrouvé (Pv) EmptyVen 1 Déc - 19:41

Hitaki Hitai , le jeune journaliste et photographe du coin , s'était purement et simplement .. égaré . Oui , c'était assez inabituel chez lui de se perdre , son sens de l'orientation était plutot développé , et de plus il vivait ici depuis son plus jeune âge , et pourtant , en ce moment même , il ne savait pas ou il était . Le garcon s'était arreté en plein milieu de la foule laissant son regard se poser sur les magasins du coin et esseyant d'en repérer un qui lui était familier . Hélas , il n'en repera aucun . Hitaki soupira doucement avant de se remettre en marche continuant d'observer la rue , il s'arreta enfin devant un marchand de glace qu'il connaissait parfaitement , son père l'y avait emmener plusieur fois pour que le garcon puisse s'y détendre et par la même occasion manger une glace bien sur .

Le journaliste entra dans le petit batiment , fesant au passage tinter une petite clochette , qui était accrocher au dessus de la porte pour prevenir de l'arrivée d'un client , Hitaki s'avanca ensuite vers la comptoir regardant le marchand en souriant avant de dire doucement .

"Bonjour Loïc , hmm ... donne moi un cornet deux boules chocolat et puis .. vanille ."

Pour tout vous dire , le jeune homme était plutot du genre gourmand , il adorait les choses sucrée et épicées , et plus encore les glaces de ce gentille homme . Hitaki patienta un instant avant de que le marchand ne lui tende le cornet de glace , le journaliste sortit ensuite de l'argent de sa poche avant de le tendre au vendeur et de lui dire de garder la monnaie .
Hitaki se dirigea vers une petite table dans un coin , il tira la chaise vers lui et s'y assit pour deguster sa glace comme il convient .
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tsumetai
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Shiro Tsumetai


Nombre de messages : 53
Age : 33
Métier du perso : Lycéen
Date d'inscription : 25/11/2006

Perdu puis retrouvé (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Perdu puis retrouvé (Pv)   Perdu puis retrouvé (Pv) EmptySam 2 Déc - 2:15

Shiro était tout simplement d'humeur massacrante cette journée. Primo, il avait à peine laissé son ordinateur portable, à l'école, cinq petites secondes sans surveillance et quelqu'un avait osé fouiller dans ses fichiers et avait, par le fait même, tout mélangés. Bref, c'était littéralement le bordel dans ses affaires. Son ordinateur portable avait même réussit à le faire planter à cause qu'on avais enlevé son anti-virus et qu'il en avait attrapé un justement. Donc son portable en plus d'avoir tous les fichiers mélangés, il avait planté. Heureusement que l'informatique était le domaine de Shiro sinon il aurait dû l'envoyer à un réparateur, alors maintenant il pouvait le faire lui même.

Deusio, vu qu'il était déjà énervé du fait qu'on avais osé toucher à son ordinateur, il avait voulu sortir en plein cours vu qu'il préférait s'occuper de son bijou que de suivre un cours ennuyant à mort, par contre, c'était tombé que c'était en plein dans le cours où son professeur lui haïssait totalement la face et que c'était tout à fait réciproque. Son professeur n'avait donc pas voulu le laisser sortir, mais après que son professeur se soit rendu compte qu'il était prêt à en venir aux mains, ce dernier s'était dépêché de le laisser partir. Après tout c'était de sa faute si il allait couler dans cette matière. Il l'avait laissé manquer son cours uniquement parce qu'il savait que ce n'était pas vraiment dans les habitudes de vouloir utiliser la violence pour régler ses choses. Habituellement, il avait plutôt tendance à écoeurer les autres jusqu'à temps que ceux-ci aient littéralement le goût de lui sauter au coup, alors que Shiro ne bougea pas d'un poil en gardant un certain air hautain.

Et pour couronner le tout, il se retrouvait maintenant en plein dans le centre ville, entouré d'une foule assez dense, alors qu'il détestait tout ce qui était foule. Que ce soit deux personnes ou plus, tout ça il ne le supportait pas vraiment. C'était presque seulement à l'école qu'il pouvait le tolérer vu qu'il n'avait pas vraiment le choix, mais cela ne l'emballait pas vraiment non plus. Si il s'en était uniquement tenu à lui, cela ferait longtemps qu'il se serait isolé à l'autre bout de monde sans tout contact avec le moindre être humain.

Bref, valait mieux ne pas être en travers de sa route à ce moment-là, sinon il pourrait très certainement se montrer assez violent et encore plus froid qu'à son habitude, si cela pouvait être possible. Et il n’allait pas vraiment faire de différence entre une petite fille innocente ou un adulte qui savait ce qu’il faisait. Si quelqu’un osait même lui adresser la parole, il allait certainement lui sauter à la gorge.

La petite tempête, qu'il était, entra en trombe dans le magasin le plus proche qu'il avait trouvé, c'est-à-dire, le marchand de glace. Bon, c'était peut-être pas le meilleur endroit pour réussir à arranger son ordinateur, mais il avait pas vraiment la volonté de chercher plus. La porte claqua sur son passage, mais il ne s'en soucia pas le moindre du monde. Il répondit par un regard meutrier aux regards curieux qui s'étaient posés sur sa personne.


*Ils savent pas qu'on ne dévisage pas les autres comme ça, eux!?*

Shiro se dirigea vers la table la plus éloignée des autres et balança son sac d'école sur une chaise, alors qu'il posait son ordinateur sur la table. Il ne fit pas cette dernière action brusquement, parce qu'il y tenait quand même à son portable même si il était enragé noir en ce moment. D'un coup sec, il enleva la "belle" petite cravate qu'il mettait avec l'uniforme du lycée, manquant de s'étrangler lorsqu'il la tira. Bref, il jetta cette dernière sur la table et ouvrit ensuite son portable pour mieux voir l'étendue des dégâts qui avaient été causés à son objet si précieux à ses yeux. Rapidement, il pianota sur le clavier de l'ordinateur en cherchant d'un oeil pressé où se situait vraiment le problème qui attaquait son ordinateur à cause du virus qui l'avait contaminé.

*Si j'attrape celui qui a touché à mon portable... je le tue de mes mains!*

Le lycéen savait bien qu'il fallait qu'il se calme sinon il allait faire quelque chose, non qu'il allait regretter étant donné qu'il ne regrettait jamais rien peu importe ce qu'il faisait, mais plutôt qu'il n'aurait pas nécéssairement voulu que cela arrive. Par contre, il était un peu trop sur les nerfs pour vraiment pouvoir être capable de se contrôler correctement.

[J'espère que ça va être assez froid et dur à ton goût, parce que je peux pas faire mieux. XD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu puis retrouvé (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°O° D.N.Angel °O° :: °O° Azumano : Le centre ville °O° :: Les magasins :: Le marchant de glace-
Sauter vers: