°O° D.N.Angel °O°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fuite avec alexiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billie Joe Redfield
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Billie Joe Redfield


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/12/2006

Fuite avec alexiel Empty
MessageSujet: Fuite avec alexiel   Fuite avec alexiel EmptyLun 25 Juin - 16:35

Arrivée devant le motel la moins droite d’Alexiel et ça gauche dans la poche de son jeans.

Il commanda une chambre avec un lit deux place. L’hôtesse le regarda d’un air soupçonneux mais leur laissa tout de même la chambre, elle précisa tout de même :

-Nous ne somme pas dans un love hôtel !

Shin répondit poliment qu’il le savait avant de s’engouffrer dan les escaliers avec la belle japonaise.
Une fois dans la chambre, il ferma la porte à clefs et retira leur menottes.

"Bien ! assied toi ! je t’explique tout ! "

Il attendit qu’elle s’assoie devant de commencer son cours .

"Il est d’ordinaire plutôt étrange de voir deux jeunes ensemble qui prennent leur distance, voir un couple fait poser moins de soupçon ! En public nous serrons donc un couple, en privée on est ce que l’on est … "

Il retira son tee-shirt laissant apparaître son torse musclé avant de le balancer sur une chaise

"Première leçon, on va devoir s’habituer au regard de l’autre, puis tenter de le rendre amoureux ! "

Il s’assis prés d’elle sur le lit la contemplant attardant son regard sur ces courbes magnifique ou dans ces yeux sang …
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel mudo
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Alexiel mudo


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Fuite avec alexiel Empty
MessageSujet: Re: Fuite avec alexiel   Fuite avec alexiel EmptyLun 25 Juin - 16:43

Lorsqu’il lui retira ces menottes elle massa un moment son poignet, qui était à présent rouge et écorcher. Suivant les ordres de Shin, elle s’assis sur le lit écoutant avec attention la première leçon. Elle se pencha sur ça gauche pour éviter de ce prendre le tee-shirt du cousin de Rufus dans la tête.
Les premières consignes étaient simples, elle laissait son regard ce promener sur le corps de Billie Joe, observant en particulier ces cheveux, ces yeux ainsi que ces nombreux percings…
Le regardait amoureusement n’était pas dur non plus, jouait la comédie faisait partie de ces fonctions …
Pour le moment Shin semblait avoir calmer ça libido et c’était tant mieux ! Elle n’aurait pas réussit à supporter ces perpétuelles attaques
Elle n’aimait pas l’idée de devoir ce faire passer pour ça copine, mais son raisonnement étant exacte elle ne pouvait refuser, et même si cela aurait été incohérent il était de toute manière son supérieur …
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/index.htm
Billie Joe Redfield
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Billie Joe Redfield


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/12/2006

Fuite avec alexiel Empty
MessageSujet: Re: Fuite avec alexiel   Fuite avec alexiel EmptyLun 25 Juin - 16:49

Billie Joe fut surpris du sérieux que prenait Alexiel pour réussir ce qu’il lui avait demander. Même avec lui elle ce montrait obéissante, il ce demandait qu’elle enfance elle avait bien put mener pour ce mettre si vite au travail sans rechigner…

Au bout de 10 minutes il dit

"Ok c’est bon on passe à la suite ! Y a même pas besoin de te corriger ! "

Il se releva et dit un léger sourire au coins des lèvres

"On passe à la phase suivante, on doit ce connaître par cœur pour pouvoir agir comme un vrai couple, on va donc ce déshabiller totalement et continuer à s’observer."

Il précisa pour ne pas l’apeuré

"T’en fait pas, je ne coucherait pas avec toi ! "

Vu ce qu’elle pensait de lui il valait mieux prévenir avant qu’elle ce fasse de fausse idée sur son compte …

aprés cette légére explication, il se désahbilla totalement, et ce mintint deout face à Alexiel, il allait pouvoir profitter du spéctacle !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel mudo
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Alexiel mudo


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Fuite avec alexiel Empty
MessageSujet: Re: Fuite avec alexiel   Fuite avec alexiel EmptyLun 25 Juin - 16:53

La seconde idée de Billie Joe l’enchanta moins, était ce vraiment obliger ? Il l’avait déjà vu nue plus d’une fois, une fois de plus qu’es ce que cela changeait ?
Alors qu’elle réfléchissait, lui était déjà totalement nu …
Elle choisit donc de l’imiter plus par devoir d’obéir qu’autre chose, mais contrairement à lui elle ne fut pas aussi rapide et ce tourna lorsqu’elle retira ces vêtements …
Dés qu’elle fut totalement nu, elle hésita encor à ce retourner, il avait promis qu’il ne lui ferrait rien, mais ce montrer nu à lui ne lui plaisait pas du tout ! Elle avait peur de ça réaction …
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/index.htm
Billie Joe Redfield
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Billie Joe Redfield


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/12/2006

Fuite avec alexiel Empty
MessageSujet: Re: Fuite avec alexiel   Fuite avec alexiel EmptyLun 25 Juin - 21:15

"Hé … je pensais pas que tu était pudique … oublie que tu a affaire à moi … je suis désoler mais t’est obligé de passer par la, on doit ce connaître par cœur, sinon on aura jamais l’air d’un vrai couple …"

Tout en parlant il s’approcha d’elle et posa sa main sur son épaule avant de la faire pivoter sur elle même pour ce retrouver en face d’elle, il recula alors de quelques pas pour mieux la contempler de haut en bas…

"C’est parce que ta poitrine à pris cette proportion que t’est gênée ?"

Il écarta ces bras

"Vient, va falloir que tu t’habitue à être contre moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel mudo
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Alexiel mudo


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Fuite avec alexiel Empty
MessageSujet: Re: Fuite avec alexiel   Fuite avec alexiel EmptyLun 25 Juin - 21:24

Lorsqu’il lui dit de venir dans ces bras elle baissa la tête avant de s’avancer d’un pas las vers lui, elle avait l’impression de revivre son enfance… à l’époque elle devait effectuer plus ou moins le même rituel pour ce rendre dans les bras de son sempai … ça la rendait encor plus mal à l’aise …

Elle fixait ces pied essayant d’oublier ces bribes du passé qui revenait peut peut, au fur et à mesure ou elle avançait vers lui… Lorsqu’elle arriva à ça hauteur elle releva brusquement la tête et dit fixant ces yeux d’un ton déterminé

"Je ne suis plus un objet ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/index.htm
Billie Joe Redfield
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Billie Joe Redfield


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/12/2006

Fuite avec alexiel Empty
MessageSujet: Re: Fuite avec alexiel   Fuite avec alexiel EmptyLun 25 Juin - 21:31

Shin ne voyait pas du tout de quoi elle parlait mais voyant qu’elle ,était au bord des larme, il l’attira contre elle la serrant fort contre lui, il enfui ça tête dans ces long cheveux, dégagea doucement les cheveux qui cachait son oreille et susurra pour la réconforter

"Oui, je le sais … je ne fais pas ça pour profiter de toi c’est juste une formation … tu est un être humain à part entière, je sais pas ce qui t’est arrivée dans le passé, mais pour moi ta les même droit que toutes les autres personnes vivantes en ce monde ! Je me crois pas supérieur loin de la ! Je n’ai pas pour intention de t’exploiter … "

Il laissa l’une de ces mains glisser le long de ça chevelure, puis longer son dos
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel mudo
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Alexiel mudo


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Fuite avec alexiel Empty
MessageSujet: Re: Fuite avec alexiel   Fuite avec alexiel EmptyLun 25 Juin - 21:35

Alexiel le laissa faire et enfui ça tête dans son cou laissant quelques larme salée glissé le long de ces joues, écoutant attentivement ce qu’il avait lui dire

"Merci … "

Plutôt dur à avouer mais Billie Joe la soulager, après tout elle l’avait peut être mal jugé … en publique il faisait le mariol mais dés qu’il ce retrouver seul avec une personne il redevenait sérieux et humain …

"Pardon, je t’ai mal jugé … "

Elle essuya ces joues avec ça main
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/index.htm
Billie Joe Redfield
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Billie Joe Redfield


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/12/2006

Fuite avec alexiel Empty
MessageSujet: Re: Fuite avec alexiel   Fuite avec alexiel EmptyLun 25 Juin - 21:45

Shin soupira, tout le monde avait toujours une mauvaise opinion de lui au départ …

"C’est pas grave. .."

Il arriva alors dans le bas dos de la jeune fille et caressa du bout des doigts ces fesses

"Maintenant que t’est rassuré sur mes intentions, on passe à la suite d’accord ? "

Il l’attira contre le lit et la fit s’y allonger

"Laisse toi faire, faut que tu t’habitue à me sentir contre toi, et que tu me laisse te tripoter un peut …"

Il laissa ces mains ce baladait sur le corps de la jeune fille, massant délicatement ces seins, tout en baisant son coup … Sur, il profitait d’elle mais vu ça réaction précédente il préférait ne que toucher au haut de son corps, elle risquerait de ne pas apprécier qu’il joue avec son clitoris …

" va y occupe toi aussi un peut de moi "
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel mudo
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Alexiel mudo


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Fuite avec alexiel Empty
MessageSujet: Re: Fuite avec alexiel   Fuite avec alexiel EmptyLun 25 Juin - 22:02

Alexiel avait du mal à suivre, il avait réussit à la mettre en confiance, mais malgré cela , elle ce sentait fautive d’accepter ces gestes, mais d’un autre coté, il fallait qu’elle s’y habitue … certes il avait des doigts fin et ces caresses étaient agréables, les guitariste étaient reconnu pour cela, mais sentir son corps nu contre le sien la gêné …
Elle obéi sans trop réfléchir comme à l’époque … elle ne pouvait cesser d’y repenser… il voulait qu’elle fasse semblant d’être ça copine ? Elle allait le faire, au moins l’exercice serrait finit plus vite ! Elle n’avait qu’a faire comme avec Yuan !

Elle passa ça main dans ces cheveux avant de ramener ça t^te contre la sienne pour l’embrasser fougueusement, descendant ces mains le long de son corps avec convoitise …
Elle se mit à morde la lèvre inférieur de Shin tous en caressant son torse, passant doucement ces doigts sur ces tétons zone érogène même chez les hommes …
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/index.htm
Billie Joe Redfield
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Billie Joe Redfield


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/12/2006

Fuite avec alexiel Empty
MessageSujet: Re: Fuite avec alexiel   Fuite avec alexiel EmptyLun 25 Juin - 22:06

/!\ warning /!\

Alexiel n’était pas si inexpérimenté qu’elle en le laissait paraître, elle pris vite les devant, ce transformant presque en dominatrice …

"Hum … "

Il profitait de toute les caresses et baisers de la jeune femme, oubliant presque qu’il s’agissait d’un exercice, il ce laissa aller, le sang affluer et son pénis ce mit à gonfler …
Il laissa ces mains glisser le long des cuisses d’Alexiel les écartant légérement pour pouvoir passer entre, il frotta ça verge contre ça vulve, tout en continuant de l’embrasser …
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel mudo
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Alexiel mudo


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Fuite avec alexiel Empty
MessageSujet: Re: Fuite avec alexiel   Fuite avec alexiel EmptyLun 25 Juin - 22:10

Lorsqu’elle sentit qu’il commençait à bander elle arrêta de suite ces caresses, et elle fit bien car il commençait déjà à ce frotter à elle.
Alexiel poussa alors sur ces épaules pour l’éloigner

"Arête, je ne veut plus continuer ! "

Elle le maintenait à l’écart pour être sur qu’il ce stop et qu’il ne cherche pas à aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/index.htm
Billie Joe Redfield
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Billie Joe Redfield


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/12/2006

Fuite avec alexiel Empty
MessageSujet: Re: Fuite avec alexiel   Fuite avec alexiel EmptyLun 25 Juin - 22:15

Il la laissa le pousser mais protesta

"Nan, laisse moi continuer ! "

Voyant qu’elle ne le lâchait pas, il empoigna ces bras et la plaqua contre le lit

"On va jusqu’au bout ! Faut que tu t’habitue à moi ! "

Il se remit à l’embrasser mais cette fois de force, baisant son coup puis mordillant ces tétons …

"Putain tu peut pas savoir comme t’est bien foutu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel mudo
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Alexiel mudo


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Fuite avec alexiel Empty
MessageSujet: Re: Fuite avec alexiel   Fuite avec alexiel EmptyLun 25 Juin - 22:20

Alexiel ce mit alors à ce débattre voyant qu’il n’avait pas l’attention d’arrêter, le repoussant avec ces jambes

"Lâche moi ! je ne t’aime pas ! Je ne veux pas ce genre de relation avec toi ! "

Elle poussa sur ses bras pour qu’il la lâche..
Rien à faire, il avait le dessus, elle repensa que la derniére fois qu’elle c’était trouvé dans ce genre de situation fâcheuse c’était avec yuan, Rufus était alors venu à son secours l’empêchant de perdre ça virginité, mais aujourd’hui il ne serrait sûrement pas la pour la tirer de ce mauvais pas !

Elle ce mit alors à pousser avec ces jambes sur le matelas dans le but de le renverser, elle y mis toutes ces forces, ne pensant qu’a le faire basculer …
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/index.htm
Billie Joe Redfield
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Billie Joe Redfield


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/12/2006

Fuite avec alexiel Empty
MessageSujet: Re: Fuite avec alexiel   Fuite avec alexiel EmptyLun 25 Juin - 22:27

On ne pouvait pas dire qu’elle était consentente ! Il avait de plus en plus de mal à la maintenir, il attendait ce moment depuis si longtemps, qu’il était prêt à la violer pour pouvoir l’avoir rien que pour lui, alors qu’il s’apprêter à la pénétrer les paroles qu’elle prononcé résonnaient dans ça t^te

"Lâche moi ! je ne t’aime pas ! Je ne veux pas ce genre de relation avec toi ! "
Il finit par la lâcher … puis dit sur le ton de la plaisanterie

"Ahahah t’a vraiment cru que j’allait te violer ?! t’est si naïve ! faudrait que tu me paye pour que j’accepte de coucher avec toi ! je t’avait dit que je coucherez pas avec toi pourtant ! "

Il disait cela mais, il avait belle et bien failli la violer … emporter par ça libido, après tout Rufus avait raison … c’était un pauvre gars …

"Allez ta formation est finit ! Je pense qu’être avec moi ne te dérangera plus ! dés qu’on sortira d’ici tu serra ma copine même devant nos connaissances ! Rhabille toi ! on va les rejoindre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel mudo
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Alexiel mudo


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Fuite avec alexiel Empty
MessageSujet: Re: Fuite avec alexiel   Fuite avec alexiel EmptyLun 25 Juin - 22:31

A la réaction de Shin, Alexiel s’en voulu à nouveau, elle ne lui avait pas fait confiance à nouveau … Pourtant elle avait vraiment cru qu’il allait abuser d’elle, il était plutôt bonne acteur …

"Je prend juste une douche avant … "

Elle se rendit dans la pièce d’a coté et ce rinça vite fait avant de se rhabiller et de le rejoindre

"Tu peut compter sur moi tout le monde croira que je suis ta copine ! "

Elle s'accrocha à son cou et l'embrassa dans le coin des lévres
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/index.htm
Billie Joe Redfield
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Billie Joe Redfield


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/12/2006

Fuite avec alexiel Empty
MessageSujet: Re: Fuite avec alexiel   Fuite avec alexiel EmptyLun 25 Juin - 22:33

Pendant qu’il se rhabillait et qu’elle prenait ça douche, il réfléchit sur le moyen de ce contrôler en ça présence … Elle le coupa de sa méditation en l’encerclant et l’embrassant, il souris alors légèrement …

"Je n’en doute pas un instant ! "

Il sortit son portable et tapa le numéro de Rufus de mémoire,

*J’espère qu’il m’en veut pas au point de ne pas décrocher ! *

[EDIT Dark : Fait attention à tes 7 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite avec alexiel Empty
MessageSujet: Re: Fuite avec alexiel   Fuite avec alexiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite avec alexiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°O° D.N.Angel °O° :: °O° Azumano : Le centre ville °O° :: Le môtel-
Sauter vers: