°O° D.N.Angel °O°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les films

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maliwan Boonmee
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Maliwan Boonmee


Nombre de messages : 43
Métier du perso : étudiant
Âge du perso : 10 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

Les films Empty
MessageSujet: Les films   Les films EmptyLun 7 Mai - 23:32

J'veux voir pirates des caraibes 3 TT.TT (très constructif comme message n'est ce pas? xD)

sinon, en réalité, je ne suis pas trop fim, je préfère nettement lire plutot que de regarder mais il y'a bien quelques films qui ont su me plaire comme bah Pirates des Caraibes, Battle Royale, Magnifico, La couleur pourpre, La ligne verte, I robot, Intelligence Artificielle, Titanic (no comment u_u), Entretien avec un vampire, la reine des damnés, Paulie, Prince Noir et d'autres encore! Mais je crois qu'il est nécessaire de noter ma préférence pour le dessins animés plutot que pour les films ^^"
Sinon, vous, vous aimez quoi comme genre de film?
Revenir en haut Aller en bas
http://tamara.darkbb.com/index.htm
Krad Hikari
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Krad Hikari


Nombre de messages : 27
Age : 35
Métier du perso : lycéen/Dark's hunter
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 21/04/2007

Les films Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films EmptyMar 8 Mai - 12:15

lol moi aussi j'aimerais voir pirate des caraibes 3! >.<

moi non plus, je ne suis aps très films (on regarde tous sur la télé, je ne vais presque aps au cinéma... mais je ne sis pas très livres non plus -bah... mangas ^^;;; - et je ne regarde presque que des animes -j'écoute aussi que des musiques d'animés... otaku... =___=

pour parler des fims que tu cites: j'ai vu les pirates des caraîbes, et il sont vraiments biens! ^___^ le personnage de Jack Sparrow est excellent! et puis, j'aime bien l'humour qu'ils ont mis dans les films! Very Happy

j'aiùerais bien voir battle royal... o_o parait que le film est bien, j'ai déjà survolé le manga, mais bon, c pas pareil...
magnifico-jamais vu, c'est bien? o_o- la couleur pourpre -le nom me dit quelque chose- la ligne verte-ah! c pas avec clint eastxwood par hasard?? ou bien avec un bonhomme qu'a un pouvoir Surprised ? - Irobot -jamais vu, juste des extrait, mais bon, ça me tente pas- IA (j'ai beaucoup aimé ce film! ^o^ un remake de pinnochio version futuriste, j'aime la fin! ) titanic ( ^_^)
entretien avec un vampire, j'ai vu le film, mais mes amies m'ont dit que le bouquin était mieux -j'ai commencé à le lire, mais bon.... pour l'instant, mis à part des détails en plus, ça ne chang epas -je dois finir de le lire depuis 3 mois =_= -
la reine des damnés, jamais vu, mais comme tout ANnes rice, le livre devrait être mieux Surprised...
Paulie -connais pas- Pince noir- connait pas, mais le titre a l'air sympa ^ ^c'est bien? -

voyons voir, si je devais parler de films que j'ai vu récemment et qui m'ont marqués... je dirais... "la cité interdite" -vu au ciné! TToTT- ,FF7AC (le graphisme fait tout son charme -l'histoire...=_=), Death note le film (les effets sont pas mal, mais bon, j'aime aps l'acteur principal...)
j'aime bien aussi els films des studos ghibli! ^o^ princesse mononoké... et surtout le voyage de Chihiro! aussi le chateau ambulant -je penserais à lire le livre dont il est inspiré! ^o^-
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan Boonmee
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Maliwan Boonmee


Nombre de messages : 43
Métier du perso : étudiant
Âge du perso : 10 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

Les films Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films EmptyMar 8 Mai - 20:45

Pirates des Caraibes: moi aussi j'adore le personnage de Jack Sparrow, ses mimiques et tout! il est vraiment classe! Je trouve que Johnny Depp remplit ce rôle à merveille! comme la plupart de ses rôles d'ailleurs! Par exemple Edward dans "Edward aux mains d'argents" (très bon film au passage) N'empêche vous imaginez s'ils avaient mis Tom Cruise dans le rôle de Jack? (je n'aurai même pas voulut regarder le film.... >>)

Battle Royale: attention, le manga et le film n'ont rien à voir! j'ai un peu feuilleter le manga et je dois avouer qu'il ne m'attirait vraiment pas, pourtant j'ai adoré le film! (Kazuo *o*) je l'ai trouvé marrant ^^

Magnifico: s'est un très beau film, un drame. Magnifico, un petit garçon voit le destin s'acharner sur sa famille qui perd tout espoir en la vie, Magnifico va alors tenter de redorer le blason de sa famille et influencer les gens de sa ville, en prouvant que tout est possible avec les yeux d'un enfant.

La ligne verte: oui s'est ca ^^

Entretien avec un vampire et La reine des Damnés: je n'ai pas lu le bouquin (ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayer...) je n'arrive jamais à le terminer... En revanche, j'ai lu "Lestat le vampire" d'Anne Rice et j'ai adoré! En revoyant le film, j'ai trouvé que le personnage de Lestat n'avait pas été respecté comme il se devait (même sans avoir lu "Entretien avec un vampire" je peux l'affirmer) Et puis je trouve que Tom Cruise ne colle pas avec ce personnage (je n'aime pas Tom Crsuie >< et j'adore Lestat dans le bouquin!) Je n'ai pas lu non plus la reine des damnés mais j'ignore pourquoi, il ne m'intéresse pas trop...

Paulie: s'est l'histoire d'un petit perroquet qui parlait trop et qui va sans cesse changer de propriétaires (s'est mignon)

Prince Noir: S'est l'histoire de la vie d'un cheval, genre Spirit l'étalon des plaines mais en film et dans un autre contexte. Très beau film aussi.

La cité interdite: je n'ai jamais vu, ca parle de quoi?

FF7:AC: j'ai bien aimé le film pour le graphisme, les musiques, les combats et les personnages charismtiques mais au niveau de l'histoire je ne l'ai pas vraiment trouver intéressant... (Kadaj powaaaaaaa)

Death Note: j'aimerai bien le voir TT.TT

Les studios Ghibli: Ah mais ca s'est certains!! Moi aussi j'ai bien apprécié k€iki la petite sorcière, Princesse Mononoke, le Voyage de Chihiro, le Chateau ambulant, Laputa le chateau dans le ciel, Le royaume des chats, Le tombeau des lucioles... En revanche, je n'ai pas trop aimé Pom Poko... et j'aimerai beaucoup voir "Les
Contes de Terremer" qui a l'air pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://tamara.darkbb.com/index.htm
Krad Hikari
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Krad Hikari


Nombre de messages : 27
Age : 35
Métier du perso : lycéen/Dark's hunter
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 21/04/2007

Les films Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films EmptyJeu 17 Mai - 13:20

le 3 est sorti ^o^ fo que j'aille le voir, mais j'ai aps le temps >.< j'essaierais de le voir en divx >.<
(j'ai jamais vu edward au mains d'argent, mais on m'a dit qu'il était bien...)
tom cruise... - c ki déjà? c pas le mec d emission impossible?-

j'essaierais de voir Battle royal... ou peut-on le trouver? ( c qui kazuo? me rapelle une amie avait vu un vendeur d'un stand qui ressemblait à un des acteur du film...

pour els autre films, je vais voir si des amis les ont ou si on les toruve sur le net.... ils ont l'air bien

je n'ai aps lu Lestat le vampire, mais c vrai que dans le film de l'entretien, ça n'était pas génial... -ah tom cruise c lequel déjà? o_o - enfin, perso, je n'ia toujorus aps fini d elire le bouquin... fo que j'y pense >.<
la reine des damnés, ça raconte comment Lestat est devenu Vampire, je crois, je sais pu ~___~ mais y parait qu'il es tun peu sanglant....


la Citée interdite es tun film vraiment space, les décors sont magnifiques et hyper colorés (je crois bien que tout l'argent est passé dna sles cotumes! XD) c l'histoire d ela famille impériale où plane tous pleins de problèmes (le roi veut empoisonne rla reine, la reine a une liaison avec son beau-fils, le vrai fils d ela reine va peut-être remplacer le fils ainé, le plus jeune délaissé va péter un cable, et La reine veut renverser le Roi en montant une armée etc... e tpuis la fin, c'est un gros massacre (terrible) la fin est très space aussi, enfin, bref, c'est assez tortueux, tout le film est assez calme et psychométrique, e tla fin, c'est sanglant et triste, bref... c space ^^;;;

Aaah FF7AC! graphiquement, j'adoooore trop, Kadaj est pas mal, amis je préfère Vincent et puis Cloud a trop al classe! ^o^

les Studio Ghibli, j'ai aps vu Kiki la petite sorcière, mais j'ai vu "si tu tends l'oreille" un préfilm du film "le royaume des chats"
le film du tombeau de slucioles est le tout premier que j'ai vu, enfant, et il m'a vraiment fait pleurer, c'est torp triste, mais j'aimerais bien le revoir...
Les contes de Terremer, a l'ai pas mal, mais je vais attendre de l'avoir en Divx Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°O° D.N.Angel °O° :: °O° Hors rpg °O° :: Corbeille-
Sauter vers: