°O° D.N.Angel °O°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maliwan Boon-mee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maliwan Boonmee
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Maliwan Boonmee


Nombre de messages : 43
Métier du perso : étudiant
Âge du perso : 10 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

Maliwan Boon-mee Empty
MessageSujet: Maliwan Boon-mee   Maliwan Boon-mee EmptyVen 27 Avr - 22:43

Nom : Boon-mee

Prénom : Maliwan

Surnom(s) : /

Age : 10 ans

Rang : collège

Sexe : masculin

Sexualité : /

Physique : Maliwan est un jeune garçon de dix ans bien portant mais pas très grand, mesurant approximativement 1m33, il à une peau assez claire qui contraste avec ses grands yeux noirs et sa courte chevelure aux reflets bleutés. Niveau vêtement il a une préférence pour les short et T-shirt, dans lesquels ils se sent plus libre de ses mouvements.

Caractère : Maliwan est un enfant très intelligent et plein de vie possédant un certain charisme qui attire les autres d’une certaine manière. Il est plutôt chef de groupe que suiveur, mais il préfère ne s’intégrer dans aucun groupe particulier et va tantôt chez l’un tantôt chez l’autre. Le petit Maliwan possède un grand sens de la justice et prend toujours la défense des plus faibles, il ne comprend les adultes qui ont pleins de possibilités pour arranger les choses qui ne vont pas dans le monde et à hâte de grandir pour arranger cela.

Passé :

Le petit Maliwan posa le journal aux pages vierges qu’il venait de recevoir pour son dixième anniversaire, il sortit un crayon bien taillé de sa trousse et commença à écrire ce qui lui passait par la tête sur la première page, il décida de parler un peu de son passé :

Je n’ai pas connu mes parents… ils sont morts dans un accident de voiture quand j’avais deux ans, s’est ce qu’on m’a dit. Je n’ai gardé aucun souvenir d’eux et je trouve ça triste… des fois j’essaie de m’imaginer la vie avec eux, à partir des photos et de ce que me disent mes grands-parents. En parlant de mes grands-parents, tiens ! Ce sont eux qui s’occupent de moi depuis la mort de mes parents. Ils sont très gentils avec moi et je les aime beaucoup beaucoup même si des fois ils m’ennuient un peu… On habite à trois dans un petit appartement qui se trouve au rez-de-chaussée dans une jolie ruelle pleine d’arbres ! D’ailleurs je joue souvent avec les voisins dans la rue les week-ends quand il fait beau et que je n’ai pas trop de devoirs. Surtout quand je n’ai pas trop de devoirs, en fait, parce que mes grands-parents sont très stricts sur les études, ils veulent absolument que j’obtienne les meilleures notes. Ce n’est pas bien difficile, sauf quand je vois les autres enfants jouer dans la rue par la fenêtre ou aller au parc qui se trouve pas loin non plus.
Mes grands-parents voudraient que je fasse un métier comme médecin ou avocat, je me suis dit que médecin ce serait bien parce que je pourrais sauver des gens en les soignants mais le problème s’est que j’ai vraiment trop peur du sang... Quand j’en vois, j’ai ma tête qui tourne, je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas non plus depuis quand j’ai si peur de ça… De toute façon, j’ai encore le temps pour choisir mon futur métier parce que je ne suis encore qu’au collège et que je ne sais pas ce qui peut se passer demain…
Ah ! Ma grand-mère m’appelle, elle a fait des crêpes ! D’ailleurs je sens l’odeur jusqu’ici !

Il fit une pause, le bout du crayon posé sur le coin des lèvres, l’air pensif puis au second appelle de sa grand-mère, il referma le cahier et posa le crayon à coté de celui-ci, sur son bureau.

« J’arriiiiiiive !! » cria-t-il tout en trottinant jusqu’à la cuisine. Une fois arriver il embrassa sa grand-mère, prit son assiette et son verre de lait pour aller s’installer devant la télé où il passait les infos. Maliwan mangeait tout en fixant l’écran, captiver par le défiler d’images. Le voleur légendaire, Dark, son héros avait encore frappé ! Partout, dans les rues, la cours de récré, tout le monde évoquait le voleur légendaire aux ailes noires. Maliwan rêvassait souvent en réfléchissant aux possibilités qui s’offriraient à lui s’il avait des ailes. Sans doute pourrait-il sauver pleins de monde ! Pourquoi Dark ne se contentait-il que de voler alors qu’il pourrait faire tellement plus ? Il se posait souvent la question.
Le jeune garçon alla ramener son assiette vide en cuisine et souhaita la bonne nuit à ses grands parents avant d’aller s’allonger dans son lit. Il fixa longuement le plafond avant de trouver le sommeil, pensant à l’une ou l’autre chose. Lentement ses paupières se fermèrent et ses rêves d’enfant l’emportèrent…



Autres : Maliwan est un jeune surdoué, d’où le fait qu’il se retrouve au collège alors qu’il n’a que dix ans. Pourtant, ce dernier n’a pas eu de mal à s’intégrer dans sa classe malgré la différence d’âge et la jalousie dont aurait pu faire preuve certains élèves, sans doute grâce à la perpétuelle bonne humeur dont il fait preuve chaque jour.

Je certifie Maliwan Boon-mee avoir pris connaissance du règlement et du contexte du rpg. Je m'engage à le respecter et à l’appliquer.

Signature : Maliwan Boon-mee
Revenir en haut Aller en bas
http://tamara.darkbb.com/index.htm
Motosaki Dark
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Motosaki Dark


Nombre de messages : 83
Age : 33
Métier du perso : Lycéen et voleur fantôme à temps parteil
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/08/2006

Maliwan Boon-mee Empty
MessageSujet: Re: Maliwan Boon-mee   Maliwan Boon-mee EmptySam 28 Avr - 22:09

Fiche validée! Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maliwan Boon-mee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°O° D.N.Angel °O° :: °O° Administration °O° :: Bibliothèque :: Fiches validées-
Sauter vers: