°O° D.N.Angel °O°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chi No Yume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kinnara Itsuki/ Kino
Policier
Kinnara Itsuki/ Kino


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2006

Chi No Yume Empty
MessageSujet: Chi No Yume   Chi No Yume EmptyVen 2 Mar - 3:04

http://osore-no-chi.darkbb.com/

Bon je suis trop paresseux pour mettre l'histoire xD, mais bon, voici un forum, dont je suis le co-admin, j'adore les personnages qui le côtoie ainsi que l'ambiance qu'il y a. enfin bref un ptit forum à visiter absolument^^


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Onjo
*Autres*
Ren Onjo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2006

Chi No Yume Empty
MessageSujet: Re: Chi No Yume   Chi No Yume EmptyJeu 8 Mar - 0:52

Belle présentation, ca donne envie de cliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hik
Invité




Chi No Yume Empty
MessageSujet: Re: Chi No Yume   Chi No Yume EmptyVen 9 Mar - 16:45

...


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Onjo
*Autres*
Ren Onjo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2006

Chi No Yume Empty
MessageSujet: Re: Chi No Yume   Chi No Yume EmptySam 10 Mar - 17:37

je sais pas j'ai pas cliquer, si il la flemme de dire de quoi parle son forum, il doit aussi avoir la flemme de la faire, donc il doit pas être super.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnara Itsuki/ Kino
Policier
Kinnara Itsuki/ Kino


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2006

Chi No Yume Empty
MessageSujet: Re: Chi No Yume   Chi No Yume EmptyMar 13 Mar - 2:46

C'est parce que l'histoire est présenter sur une image^^"" alors je voulais pas tout retaper à l'ordi ^^"" Et puis je sais pas le design, il est supposé être temporaire, et c'est pas moi qui s'occupe du design, je ne suis que je co-admin
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel mudo
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Alexiel mudo


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Chi No Yume Empty
MessageSujet: Re: Chi No Yume   Chi No Yume EmptyMar 13 Mar - 23:05

Il fallait mettre l'image alors =P
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/index.htm
Shiro Tsumetai
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Shiro Tsumetai


Nombre de messages : 53
Age : 33
Métier du perso : Lycéen
Date d'inscription : 25/11/2006

Chi No Yume Empty
MessageSujet: Re: Chi No Yume   Chi No Yume EmptyMer 14 Mar - 1:46

Que vous êtes capricieux. XD La voilà l'histoire *s'est tappé et a retappé toute l'histoire sans but spécifique* :

« Je me présente, je suis May. Je suis née il y a bien longtemps dans un monde où la paix régnait et où le mal se taisait. Pour l’équilibre de ces terres, il existait, mais ne prédominait guerre. Cependant, il y a de cela une cinquantaine d’années, le Mal prit le dessus. Les villes tombèrent les unes après les autres fussent à mon regard de jeune fille souvent incomprise. L’ombre de la nuit profilait et vivait seule dans un des rares lieux où les forces de l’ordre existaient encore. J’ai rencontré là-bas une amie : Maya. Nous sommes devenues comme des sœurs puis, nous sommes devenues bien plus que cela.

Vous allez sûrement vous demander en quoi cette histoire à en rapport avec celle de cette sombre ville : je pense que Maya est à même d’y répondre à ma place.

- Je suis celle que l’on appelle Maya. Ma vie est assez nébuleuse et n’a aucun rapport avec celle de Yume no Chi. Comme certains d’entre vous l’on comprit, le nom de cette ville signifie « Rêve de Sang ». C’est le rêve que May et moi-même faisions toutes les nuits.

Vous avez bien lu, cette ville était notre rêve, un rêve qui a prit vie et que nous regardons. Vous êtres les protagonistes de cette histoire surréaliste, qui n’est que le reflet de notre vie! May et moi-même sommes rentrées dans un monde de rêve, nous avons été toutes les deux plongées dans un sommeil de glace.

- Ce sommeil nous permet de voir comment vous agisse depuis près de cent cinquante ans. Votre vie était au départ une vie tranquille sur une île désertique. Le monde n’existait plus que chez vous! Vous êtes la dernière civilisation à avoir survécu au massacre de la bombe atomique.

Après des années de vie sous terre, la vie a reprit son court, et la ville de Yume a reprit goût à l’existence solaire. Peu de monde vivaient, mais la technologie était déjà très avancée. C’est alors que le mal a recommencé à œuvrer!

Votre existence commença alors à devenir similaire à la notre, les assassins, les voleurs, les violeurs, les dealers et autres brigands refaisaient surface, mais d’autres personnes se mirent en tête de leur faire face! Ainsi naquirent les forces de l’ordre.

- Depuis, les deux groupes mènent une vie de traque où le but est d’empêcher l’autre de réussir. Nous ne pouvons que nous regarder et espérer que vous restiez égaux, pour la survie des lieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Kinnara Itsuki/ Kino
Policier
Kinnara Itsuki/ Kino


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2006

Chi No Yume Empty
MessageSujet: Re: Chi No Yume   Chi No Yume EmptyJeu 15 Mar - 1:17

Alexiel mudo a écrit:
Il fallait mettre l'image alors =P

J'avoue que ça aurait été intelligent^^""" (moi et la logique ça va pas-.-)

Et merci Shiro^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chi No Yume Empty
MessageSujet: Re: Chi No Yume   Chi No Yume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chi No Yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°O° D.N.Angel °O° :: °O° Hors rpg °O° :: Coin publicité-
Sauter vers: