°O° D.N.Angel °O°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sortie de DN Angel 11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexiel mudo
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Alexiel mudo


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Sortie de DN Angel 11 Empty
MessageSujet: Sortie de DN Angel 11   Sortie de DN Angel 11 EmptyMer 28 Fév - 16:20

Comme je sais que beaucoup de gens l’attende avec impatience depuis quelques années et que la datte de sortit n’as pas été donné j’ai fait ma petite enquête xD… Normalement il devrait être dans les bac le 1 Mars enfin y a que une librairie qui a put me donner une datte les autres ne savent pas, ça laisse quand même un petit espoir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/index.htm
Satoshi Hiwatari
Collégien (modo)
Collégien (modo)
Satoshi Hiwatari


Nombre de messages : 105
Age : 35
Métier du perso : collégien/Dark's hunter
Âge du perso : 12
Date d'inscription : 03/09/2006

Sortie de DN Angel 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de DN Angel 11   Sortie de DN Angel 11 EmptyMer 28 Fév - 22:58

c'est bizarre, d'après mes site de sorties mangas, le DNangel 11 serait prévu le 21/03/07
... enfin, en tout cas, il semblerait bien que cette fois-ci, il va vraiment sortir pour de bon! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel mudo
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Alexiel mudo


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Sortie de DN Angel 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de DN Angel 11   Sortie de DN Angel 11 EmptyJeu 1 Mar - 0:40

étrange ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/index.htm
Shinya Kiku
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Shinya Kiku


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Sortie de DN Angel 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de DN Angel 11   Sortie de DN Angel 11 EmptySam 31 Mar - 20:47

je l'ai vu au magasin aujourd'hui!!! j'ai faillit l'acheter avec loveless 2 puis j'suis tombée sur +Anima 8 j'avais pas assez de sous pour les trois alors j'ai pris les deux autres et j'ai laissé DNAngel mais je compte aller me l'acheter euh... prochainement u_u"

Et vous vous l'avez déjà acheté? il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://animangas.actifforum.com
Satoshi Hiwatari
Collégien (modo)
Collégien (modo)
Satoshi Hiwatari


Nombre de messages : 105
Age : 35
Métier du perso : collégien/Dark's hunter
Âge du perso : 12
Date d'inscription : 03/09/2006

Sortie de DN Angel 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de DN Angel 11   Sortie de DN Angel 11 EmptyDim 1 Avr - 22:20

Un amie l'avait acheté apparement la fn est en queue d epoisson, et on reste un peu sur sa faim u___u mais bon, fallait s'y attendre... comment réussir à finir une série pareil en un suel tome! ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel mudo
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Alexiel mudo


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Sortie de DN Angel 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de DN Angel 11   Sortie de DN Angel 11 EmptyMar 3 Avr - 21:47

je l'ai acheté, c'est pas le dernier volume ... je suis super déçu il se passe casement rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/index.htm
Satoshi Hiwatari
Collégien (modo)
Collégien (modo)
Satoshi Hiwatari


Nombre de messages : 105
Age : 35
Métier du perso : collégien/Dark's hunter
Âge du perso : 12
Date d'inscription : 03/09/2006

Sortie de DN Angel 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de DN Angel 11   Sortie de DN Angel 11 EmptyVen 6 Avr - 18:27

je l'ai donc, quelque peu survolé et franchement! il se apsse quand meêm des trucs, je toruve... l'apparition d'un nouvel ennemi -qui est vraiment classe, ej trouve- Argentine... e tpuis la dernière page avec Satoshi... je toruve que c'était uen super reprise pour la série!
(parce que ça me lassait un peu avec les jumelles qu'il faut pas révéler et que l'autre tombe à ce moment là et que Daisuke doit interchanger les palces.... etc... =___= )

mais donc, voilà, l'a fini comme ça =___=

au Japon, la série est marquée comme "terminé" moi, je dirais plutôt "inachevé" =_=

en plus, j'ai remarqué que sa nouvelle série "Lagoon engine" sortait suuuper lentement =_= bref... ... ç se finit malheureusement comme ça... ... désolé de te le dire...

néanmoins, pn peut comme ça, s'imaginer sa prore fin... je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel mudo
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Alexiel mudo


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Sortie de DN Angel 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de DN Angel 11   Sortie de DN Angel 11 EmptyVen 6 Avr - 23:04

gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
je suis pas contente j'ai dépensé mon argent pour rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/index.htm
Satoshi Hiwatari
Collégien (modo)
Collégien (modo)
Satoshi Hiwatari


Nombre de messages : 105
Age : 35
Métier du perso : collégien/Dark's hunter
Âge du perso : 12
Date d'inscription : 03/09/2006

Sortie de DN Angel 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de DN Angel 11   Sortie de DN Angel 11 EmptySam 7 Avr - 13:12

hum, d'un autre côté avoir laissé ta série sur le tome 10... ç'aurait pas changé grand chose u_u
en tout cas, j'aimerais bien savoir comment ils ont fini la série animé... mais comme ça a été licencié je sais pas où le trouver... u___u
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Kiku
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Shinya Kiku


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Sortie de DN Angel 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de DN Angel 11   Sortie de DN Angel 11 EmptyDim 8 Avr - 0:19

J'ai ue le même coup avec Togari... Je déteste ça!! les fins inachevée!! Enfin faut dire y'a des mangas qui ont une fin et une fin qui déçoit ('fin bon en même temps j'ai jamais aimé les fins en génral même dans les films ou les livres ><")

Sinon pour les épisode de DNAngel, tu peux tous simplement les trouver sur Daylimotion! Mais pour t'éviter de chercher les épisodes un par un à qhaque fois, je te passe le lien d'un forum dans lequel ils sont tous regroupés dans l'ordre:

http://animangas.actifforum.com/mangas-dream-c1/Japanimation-f1/Video-f26/episodes-mangas-f54/DNAngel-t330.htm

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animangas.actifforum.com
Alexiel mudo
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Alexiel mudo


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Sortie de DN Angel 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de DN Angel 11   Sortie de DN Angel 11 EmptyDim 8 Avr - 12:46

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/index.htm
Satoshi Hiwatari
Collégien (modo)
Collégien (modo)
Satoshi Hiwatari


Nombre de messages : 105
Age : 35
Métier du perso : collégien/Dark's hunter
Âge du perso : 12
Date d'inscription : 03/09/2006

Sortie de DN Angel 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de DN Angel 11   Sortie de DN Angel 11 EmptyDim 8 Avr - 23:30

wah! cool! merci! Smile (meêm si 'jaurais bien voulu les aovir d emeilleurs qualité, en cherchant, 'jai réussit à toruver des liens en ddl... je crois que le site s'appelle heu.... fuulanime...

bref, sinon, t'ne penses quoi de la fin d el'naime?? j'ai écouté un peu els voix de l'épisode1 et je trouve que Krad aurais dû avoir uen voix plus grave... j'aime aps torp al voix de Daisuke, je l'imaginais plus... hum... plus jeune, je epnse... quand à Satoshi, il a un étrange air pervers et sa voix est un peu railleuse, c'est dommage...

bref, je pense qu'on s'y habitue vite ~____~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de DN Angel 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de DN Angel 11   Sortie de DN Angel 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de DN Angel 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour D.N.Angel
» Bannière spécial D.N.Angel
» A la sortie du collège (sujet libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°O° D.N.Angel °O° :: °O° Hors rpg °O° :: Corbeille-
Sauter vers: