°O° D.N.Angel °O°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Test d'espionnage par photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Higurashi Sayome
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Higurashi Sayome


Nombre de messages : 9
Age : 33
Métier du perso : Collégienne, photopgraphe
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 25/11/2007

Test d'espionnage par photo Empty
MessageSujet: Test d'espionnage par photo   Test d'espionnage par photo EmptyDim 25 Nov - 16:59

Sayome était dans le parc juste à côté du musée (Je me fait référence à l'anime). Elle était en train d'escalader l'arbre pour être prête à prendre des clichées de son Sujet. Elle devait en prendre des plus belles que Saéhara à cause de son pari. Elle s'assit donc sur la branche qui à deux pouces de la fenêtre de la salle du vol. Dans un heure tout se passera. Quelques agents faisaient leur ronde pour ne voir personne dans les parages. Sayome avait prévu le coup de se mettre en noir pour ne pas se faire repérer. Elle regardait sans cesse le dessus...
*Je me demande dans combien de temps il va arrivé ? Peut-être qu'il sera en retard ??*
Sayome entendit un bruit de craquement de branche au dessus de sa tête, elle la leva et vit la surprise de sa vie... Elle faillit perdre son équilibre mais se rattrapa en faisant la chauve-souris. Elle était 1 pied de toucher la casquette de l'agent. Elle se remit en place et jeta à nouveau un coup d'oeil...
"Mais je n'avais pas rêvé !? Il était bien là !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyasha-universe.frbb.net
Alexiel mudo
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Alexiel mudo


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Test d'espionnage par photo Empty
MessageSujet: Re: Test d'espionnage par photo   Test d'espionnage par photo EmptyDim 25 Nov - 23:04

Non elle n’avait pas rêvé ou plutôt oui … ce n’était personne d’autre qu’Alexiel en doublure … Elle aussi accroupit sur une branche elle fixait l’inconnue de ces yeux rouges vermeille… Apparemment elle n’était pas une menace, mais il valait mieux ne jamais se fier aux apparences … Elle resta donc immobile un instant pour ne pas se faire repérer à nouveau puis sauta d’arbre en arbre pour atteindre la branche d’un chêne …

Si l’inconnu l’avait prise pour Dark c’était temps pis … elle jouerait le rôle du voleur fantôme … après tous ça poitrine était bandé et elle avait appris à imiter ça voix et ça démarche ….
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/index.htm
Higurashi Sayome
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Higurashi Sayome


Nombre de messages : 9
Age : 33
Métier du perso : Collégienne, photopgraphe
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 25/11/2007

Test d'espionnage par photo Empty
MessageSujet: Re: Test d'espionnage par photo   Test d'espionnage par photo EmptyDim 25 Nov - 23:13

Sayome remarqua rapidement une différence... Elle l'observa partir et sentit une même présence qu'elle était sûre que c'était lui. Elle grimpa tranquillement et prépara son appareil. Elle ne savait pas encore quand il allait surgir.... Elle était assise depuis uen heure et ses fesses lui faisaient mal à mort. Elle finit par s'endormir sans s'en rendre compte. Elle dormit pendant 2 heures.
*Qu'est-ce qui se passe... ? On dirait que je loupe toujours quelques chose ! Non... Pas Saéhara qui récolte le premier prix de la meilleure photo de Dark... Non ...*
Elle se réveilla en sursaut avec un inconnu dans la figure... Elle remarqua qu'il était à deux pouces de son visage... Elle ne comprenait rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyasha-universe.frbb.net
Alexiel mudo
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Alexiel mudo


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Test d'espionnage par photo Empty
MessageSujet: Re: Test d'espionnage par photo   Test d'espionnage par photo EmptyDim 25 Nov - 23:37

Alexiel posa son majeur sur les lèvres de l’inconnu pour lui faire signe de se taire … elle avait changé d’avis et c’était dit que pour le moment elle était la plus dangereuse, avec un appareil photo ou plutôt une bête photographie ont pouvait apprendre plus de chose qu’il n’en fallait …

Deux heures c’étaient écoulé depuis, le vrai Dark avait déjà atteint ça cible et s’enfuyait à toute allure … elle savait que les ennemis les plus dangereux mis à part Hikari étaient éloigné … En pensant au passé elle eu un léger pincement au cœur, peut être n’aurait’elle pas du s’enfuir … peut être aurait’elle du resté à ces coté … mais elle chassa vite ces idées de ces pensées, elle avait fait le bon choix ça place était la et pas ailleurs …
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/index.htm
Higurashi Sayome
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Higurashi Sayome


Nombre de messages : 9
Age : 33
Métier du perso : Collégienne, photopgraphe
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 25/11/2007

Test d'espionnage par photo Empty
MessageSujet: Re: Test d'espionnage par photo   Test d'espionnage par photo EmptyDim 25 Nov - 23:47

Sayome était surprise de voir que la jeune fille lui pesait sur les lèvres avec son index... Elle resta silencieuse. Depuis qu'elle vit Dark partir... Elle baissa la tête.
"Fais chier ! Saéhara va l'avoir demain ... "
*J'ai perdu mon pari ! C'est sûr d'avance !*
Sayome se défit de la main et descendit silencieusement sans se faire repérer. Elle regarda la jeune fille une dernière fois et partit en courant... Mais se fit arrêté en milieu de chemin...
"Qu'est-ce que tu me veux ?! C'est à cause de toi si je vais perdre mon pari !"
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyasha-universe.frbb.net
Alexiel mudo
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Alexiel mudo


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Test d'espionnage par photo Empty
MessageSujet: Re: Test d'espionnage par photo   Test d'espionnage par photo EmptyDim 25 Nov - 23:55

Plus rapide Alexiel rattrapa l’inconnu par le poignet lorsqu’elle s’enfuit en courant

"Oublie Dark ! Ne cherche pas à le trouver. Il en va de ta survie"

La voix de l’adolescente était neutre aucune intonation particulière, même si les paroles prononcées ressembler vaguement à des menaces … tous en parlant la fille déguisé en voleur fantôme avait rivée ces yeux rouges sang dans ceux de l’inconnue … Elle poursuivit …

"C’est compris ?"

Elle tenait toujours fermement le poignée de la fille aux yeux bleu dans ça main, elle ne voulait pas la laisser s’enfuir … Elle savait ou aller Dark et il se trouvait que c’était dans la direction qu’avait choisis d’emprunter inconsciemment la collégienne …
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/index.htm
Higurashi Sayome
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Higurashi Sayome


Nombre de messages : 9
Age : 33
Métier du perso : Collégienne, photopgraphe
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 25/11/2007

Test d'espionnage par photo Empty
MessageSujet: Re: Test d'espionnage par photo   Test d'espionnage par photo EmptyLun 26 Nov - 0:01

Sayome n'avait nulle l'intention de rejoindre Dark, puisqu'elle ne savait où il allait... Elle se défit de sa main et la fixa carrément dans le visage.
"Tu veux peut-être le protéger mais moi c'est..."
Des voix approchaient... Sayome prit son vélo et fila à tout allure dans le parc... Elle ne voulait plus se faire avoir... Alors, elle freina et se cacha dans un buisson hors de vue...
*Maudite que tu sois Sayome ! Tu ne pourras presque jamais l'avoir ! FAis chier !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyasha-universe.frbb.net
Alexiel mudo
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Alexiel mudo


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Test d'espionnage par photo Empty
MessageSujet: Re: Test d'espionnage par photo   Test d'espionnage par photo EmptyMer 28 Nov - 23:31

Alexiel soupira, et laissa la fille filler, ce n’était plus son problème pour le moment du moins … Si elle continuer à chercher à prendre des photos du voleur fantôme, elle auraient affaire à elle …
Elle pris la direction opposé, elle trouvait les policier bien calme en ce moment, elle n’aurait donc pas à salir ces mains …

Arrivée dans une rue elle s’adossa contre le mur un pied posé dessus, comme le faisait Rufus… Elle passa légèrement ça main dans les cheveux à la manière de Billie Joe et se mit à fixer le ciel, les ailes avaient disparut … Elle posa alors ça main à ça nuque, elle n’aurait jamais du le renier …


[ si tu comprend pas ce qui serrait normal xD faut lire mes ex poste c’est en rapport avec le passé de mon perso maintenant je sais pas si tu veut lire 800 messages lors je peut te faire un résumer sur msn si ça te tente xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/index.htm
Higurashi Sayome
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Higurashi Sayome


Nombre de messages : 9
Age : 33
Métier du perso : Collégienne, photopgraphe
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 25/11/2007

Test d'espionnage par photo Empty
MessageSujet: Re: Test d'espionnage par photo   Test d'espionnage par photo EmptyJeu 29 Nov - 14:51

Sayome pouvait se voir enlever la gloire sans cette photo... Elle était vraiment obligée de renoncer car sinon cette fille lui collerait une raclée qu'elle se souviendrai pour longtemps... Elle regardait les étoiles et ne fit aucune figure, juste naturelle... Elle était faite pour être photographe mais laisserait tomber le plus tôt possible...
*Je crois que pour cette carrière, c'est terminé... Saéhara pourra se gagner ce maudit prix nul ! Je n'ai qu'à prendre des photos de la nature à la place... ?*
Pour se tenter, elle s'approcha d'un papillon de nuit avec son objectif et le placa à la bonne tension... CLIC ! Une photo superbe d'un papillon ! Elle la regarda satisfaite... Que ferait-elle demain ? Juste montrer cette photo et on verra bien !
"Je suis sûre que cette photo vaudra mieux qu'une de Dark en personne... Surtout que Saéhara a déjà essayer mais c'est du beau vent ! Maintenant, je devrais retrouver le retour à la maison... Je ne ferai ce qui me plaît quand et où il le faudra... Si ce n'est qu'encore pour une stupide photo de Dark... Je m'occuperai d'en prendre une personnellement d'une autre catégorie."
Sur ce, elle commenca à marcher sans tourner le dos à qui ce ce soit... Éant la nuit et presque invisible de tous dans le parc, elle profitait de la nuit fraîche pour prendre des photos nocturnes... Elle était certaine que d'avoir à prendre des photos comme celles-ci, elle gagnerait sûrement le prix "Divers". Saéhara n'a qu'à aller se rhabiller ! Car Sayome Higurashi, la photographe nocturne est dans les parages !
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyasha-universe.frbb.net
Contenu sponsorisé





Test d'espionnage par photo Empty
MessageSujet: Re: Test d'espionnage par photo   Test d'espionnage par photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test d'espionnage par photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°O° D.N.Angel °O° :: °O° Azumano : Le centre ville °O° :: Le musée-
Sauter vers: