°O° D.N.Angel °O°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A la sortie du collège (sujet libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maliwan Boonmee
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Maliwan Boonmee


Nombre de messages : 43
Métier du perso : étudiant
Âge du perso : 10 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

A la sortie du collège (sujet libre) Empty
MessageSujet: A la sortie du collège (sujet libre)   A la sortie du collège (sujet libre) EmptyLun 30 Avr - 18:48

Maliwan fut le premier à se lever lorsque la sonnerie annonçant la fin des cours retentit, cela faisait un bon moment que ce dernier fixait l’horloge de la classe en attendant ce moment avec impatience.
Rapidement, il prit son cartable et sortit de la classe tout en saluant ses camarades. Il se faufila furtivement parmi la masse d’élèves qui quittaient les cours avec soulagement.

Lorsqu’il fut enfin sortit de l’établissement scolaire il lâcha un long soupir de soulagement tout en étirant grandement ses bras engourdit vers le ciel.


« Une minute de plus et je devenais dingue ! » s’exclama-t-il pour lui-même.

Pour se dégourdir un peu les jambes il avait l’irrésistible envie de rentre chez lui en courrant. Aussi est-ce ce qu’il fit, dommage cependant qu’il n’y eut personne pour l’accompagner dans sa course…
Tandis qu’il sprintait jusque chez lui il ne fit pas attention et trébucha, dans sa chute il tenta de se rattraper à quelque chose, n’importe quoi mais ce fut vain. Par réflexe, il mit ses mains en avant afin d’amortir la chute mais en contrepartie il s’écorcha légèrement les paumes et se fit assez mal aux poignets qui avaient du supporter tout son poids associé à celui de son cartable, plutôt lourd qu’il portait sur son dos.
Maliwan se releva péniblement, tentant de retenir ses larmes.


*Pleurer s’est un truc de filles* lui répétaient souvent ses copains.
Revenir en haut Aller en bas
http://tamara.darkbb.com/index.htm
Krad Hikari
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Krad Hikari


Nombre de messages : 27
Age : 35
Métier du perso : lycéen/Dark's hunter
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 21/04/2007

A la sortie du collège (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du collège (sujet libre)   A la sortie du collège (sujet libre) EmptyJeu 3 Mai - 21:55

"tiens? o_o "

voilà les premiers mots qui échapèrent aux lèvres de Krad en voyant s'étaler devant lui un jeunot... étrangement, le gamin portait l'uniforme du collège... serait-ce un collégien dont la croissance aurait été retardé pour on ne sait quelle raison mystique en rapport avec ses gènes familiaux?? o_o quoi qu'il en soit, il devait être bien maladroit ou bient très pressé pour chuter aussi subitement sur un simple terrain plat...

non, en fait, pour trébucher sur un terrain plat, il faut vraiment être maladroit, ou encore avoir une maladie chronique qui l'empêche de marcher droit ou encore être totallement bigleux pour ne pas savoir où marcher... quoique, Krad préférait la première des solution, cela l'empêcherait d'être coupable de ne pas avoir eut le reflexe de le rattraper... c'était une non assitance à personne en difficultés (mentale ou physique) bref...

Etant donné que Krad était venu ici en quête de trouver Satoshi et que le connaissant, il serait certainement parti le plus vite possible, e tque malheureusement, il ne se trouvait pas parmis els personnes qui sortaient à cette heure-ci, Krad s'était déplacé pour rien...
Satoshi n'était ni à la résidence, ni au collège, il devait donc être sorti pour aller enquêter sur Dark, le voleur fantôme...

enfin, comme le collégien qu'il recherchait ne savait même pas qu'il venait d'arriver dans la ville, Krad pensait donc, profiter du temps libre exceptionnel qu'il avait réussit à avoir en n'allant pas rechercher immédiatmeent l'héritier Hikari...

en conclusion, il se dit que ce ne serait pas mal d'aider le jeunnot qui était tombé:
"hey petit, ça va aller? " dit-il au jeune garçon qui se relevait péniblement, il tendit une main pour aider le gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan Boonmee
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Maliwan Boonmee


Nombre de messages : 43
Métier du perso : étudiant
Âge du perso : 10 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

A la sortie du collège (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du collège (sujet libre)   A la sortie du collège (sujet libre) EmptyDim 6 Mai - 20:22

Surpris, Maliwan observa un moment le jeune homme qui lui proposait gentiment de l’aide en lui tendant la main. Le jeune enfant n’hésita pas une seconde et accepta, le sourire aux lèvres, la main que lui tendait cet étrange inconnu à la chevelure et aux yeux dorés.
Une fois relevé, il épousseta un peu ses vêtements salis par la chute, puis redressa la tête et esquissa un large sourire :


« Merci beaucoup monsieur ! »

Maliwan sortit une petite bouteille d’eau à moitié vide de son cartable, l’ouvrit et versa un peu d’eau sur ses mains frêles, le jeune enfant souffla un peu sur la plaie, rien de bien grave, certes mais quelque peu douloureuse. Le petit garçon plongea alors son regard dans les étranges yeux dorés, de son interlocuteur. Maliwan était comme hypnotisé, puis se rendant compte qu’il était impoli d’ainsi fixer les gens, il s’inclina, rougissant d’embarras.

« Euh… pardon, s’excusa-t-il confusément, s’est que… je n’avais jamais vu des yeux comme les votre ! Ils sont magnifiques ! »

Et il le pensait réellement, il l’avait préciser parce qu’il ne voulait pas que l’homme qui lui faisait face, le prenne méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tamara.darkbb.com/index.htm
Krad Hikari
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Krad Hikari


Nombre de messages : 27
Age : 35
Métier du perso : lycéen/Dark's hunter
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 21/04/2007

A la sortie du collège (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du collège (sujet libre)   A la sortie du collège (sujet libre) EmptyLun 7 Mai - 12:17

Pour tout avouer, Krad n'était pas, mais alors pas du tout interessé par les enfants...

mais il ne pouvait s'empêcher de penser à quel point le garçon qui se tenait devant lui était mignon... (avec un avatar pareil aussi! >.<)
tout dans ces mimiques, avec sa petite bouille toute gentille et innocente de la jeunesse, étaient ce qu'on pouvait qualifier d'absolument "kawai"...

le voyant verser son eau sur ses mains éraflées et souffler dessus comme les enfants savent si bien le faire, Krad eut comme l'impression de se trouver devant un chiot...
et de ces mêmes yeux attendrissant, il le fixait comme éblouit... *___*

"hein? mes yeux? o_o " cette remarque lui fit quand même sortir de ses pensées quelques peu saugrenues... "oui, effectivement, c'est une couleur peu commune, disons que... c'est... *la malédiction des Hikari!* une maladie... ^_^ mais, ça ne me fais pas mal, hein! c'est juste une couleur un peu étrange... enfin, merci de les trouver magnifiques!"
dit-il, laissant transparaitre un léger et rare sourire sur ses lèvres...

Krad n'était pas habitué à des compliments aussi sincères... aussi, il voulut éviter tout autre embarras et se questionna sur la provenance du garçon...

"Mais,au fait, tu es collégien dans cet établissement, pas vrai? -c'est dur à croire à cause de ta taille, mais l'uniforme ne ment pas- Tu ne connaîtrais pas un collégien qui vient d'arriver, heu... les yeux bleus, les cheveux argent... -oui, ça aussi, c'est une couleur étrange- " et puis, en plein milieu de sa question, krad se rendit compte de quelque chose...

"hey mais! ne m'appelle pas "monsieur"! je n'ai que 17 ans! >.< "

(c'est bizarre, je n'imaginais aps Krad comme ça... =___= )
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan Boonmee
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Maliwan Boonmee


Nombre de messages : 43
Métier du perso : étudiant
Âge du perso : 10 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

A la sortie du collège (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du collège (sujet libre)   A la sortie du collège (sujet libre) EmptyLun 7 Mai - 21:32

Son interlocuteur semblait perdu dans le vague avant que Maliwan n’évoque ses yeux dorés, que le jeune homme s’empressa de justifier comme étant une maladie. Maliwan, toujours poussé par sa curiosité et sa soif d’apprendre, se dit intérieurement qu’il irait faire des recherches sur le programme encyclopédique de son ordinateur car malheureusement il n’avait pas Internet, ses grands-parents trouvant cela inutile…
« S’est parce que vous ne citer que les cotés négatifs ! » avait-il répliqué mais ils avaient ajouter que ce n’était pas dans leur moyens. Alors, Maliwan n’avait plus insisté.


Le jeune homme lui demanda s’il était collégien et s’il connaissait un élève aux yeux bleus et à la chevelure argentée appartenant au même établissement. Le petit posa son index sur le bout des lèvres en levant les yeux au ciel, tout en réfléchissant à la description.

« Hmm… ah oui ! Mais je ne le connais que de vue… Je crois avoir entendu dire qu’il s’appelle Hiwata… Hiwata-quelque chose ! » finit-il par dire. « Mais, euh monsieur… » reprit-il avant d’être interrompus par le jeune homme, qui demanda à ce qu’il cesse de l’appeler « monsieur » en précisant qu’il n’avait que dix-sept ans. Maliwan s’excusa en se grattant confusément la nuque, les joues rosies par l’embarras.

Certes il n’était pas vieux et cela se voyait… Le petit garçon demanda alors comment il devait l’appeler, si pas monsieur ?


(moi non plus lol mais ce n'est pas plus mal, non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tamara.darkbb.com/index.htm
Krad Hikari
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Krad Hikari


Nombre de messages : 27
Age : 35
Métier du perso : lycéen/Dark's hunter
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 21/04/2007

A la sortie du collège (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du collège (sujet libre)   A la sortie du collège (sujet libre) EmptyLun 7 Mai - 22:51

(u_u pov Krad )

Krad se demanda vaguement pourquoi il s'était énervé, pour tout dire, qu'on dise qu'il fesait plus mature, était un compliment, mais de la part d'un jeunnot qui devait bien faire 2 têtes de moins que lui, c'était plutôt irritant...
Le gamin ennonça le nom de Hiwata... ce devait être hiwatari... de toute façon, un collégien aux cheveux argentés, ça ne se croise aps tous les jours...

"Oui, c'est cela, hiwatari! Ainsi donc, il est bien dans cet école... il doit savoir qu'"il" se trouve ici aussi, je devrais peut-être m'y inscrire aussi..." dit-il plus pour lui-même...

le gamin allait encore l'appeller "monsieur"! >.<
*ai-je l'air si vieux que ça ? =_=*
"Bon, écoute, si tu veux, tu peux m'appeller Krad! -nan, en fait, Appelle-moi Krad! et puis, comme je risque de devenir ton sempai dans cet établissement... comment dit-on déjà? "Krad-sempai" c'est ça non? à moins que ce ne soit le nom de famille ça donne "Hikari-sempai" ... " dit-il un peu embarrassé...

comme Krad n'avait pas souvent eut l'occasion d'avoir des contacts avec le monde extérieur, il ne connaissait pas vraiment les appellations des gens...
*Se montrer aussi ignorant devant un gamin... =___= ça le fait pas! TT__TT*

(heu, ça tourne au comique là =_= Krad ressaisis-toi! >.< -yes sir! )
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan Boonmee
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Maliwan Boonmee


Nombre de messages : 43
Métier du perso : étudiant
Âge du perso : 10 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

A la sortie du collège (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du collège (sujet libre)   A la sortie du collège (sujet libre) EmptyLun 7 Mai - 23:16

« Hè ? »

Maliwan ne comprenait pas bien certaines réactions du jeune homme, comme le fait qu’il paraissait s’énerver lorsqu’il l’appelait « monsieur » mais il n’allait pas l’appeler « madame » tout de même ! Tandis que Maliwan s’interrogeait à ce sujet, son interlocuteur, lui, pensait tout haut. Il comptait donc s’inscrire au collège ? A son âge ? S’il avait bien fait attention, il lui semblait que le jeune homme avait dit avoir dix-sept ans… A cet âge là, ne devait-il pas être au lycée ? Le petit garçon était curieux d’en savoir d’avantage sur ce mystérieux personnage mais il restait contraint de respecter certaines règles de politesses et puis ils ne se connaissaient pas non plus… Pourtant ce n’était pas l’envie de faire connaissance qui manquait à Maliwan !

« Bah… euh… D’accord, Krad-sempai! » répondit-il tout content.

Normalement, il aurait été plus correcte qu’il l’appelle « Hikari-sempai » car ils ne se connaissaient pas encore mais le prénom, Krad, lui paraissait plus exotique que le nom des Hikari, qu’il n’était pas rare d’entendre. Aussi s’expliqua-t-il poliment auprès du jeune homme afin que celui-ci ne prenne pas mal cette forme de familiarité.
L’enfant se présenta à son tour en affichant un large sourire:


« Moi, je m’appelle Maliwan, Maliwan Boonmee, précisa-t-il, mais vous pouvez m’appeler Maliwan tout simplement. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tamara.darkbb.com/index.htm
Krad Hikari
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Krad Hikari


Nombre de messages : 27
Age : 35
Métier du perso : lycéen/Dark's hunter
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 21/04/2007

A la sortie du collège (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du collège (sujet libre)   A la sortie du collège (sujet libre) EmptyMar 8 Mai - 12:35

"hé?" rétorqua un instan le gamin en entendant Krad parler de l'école...
qu'y'avait-il d'étrange à s'inscrire dans l'établissement, celui-ci fesait bien Lycée et collège à la fois... donc, il n'y avait pas de problème à ce qu'il s'y inscrive...
De plus, le voleur fantôme ne devrait pas êre plus agé que lui, il serait donc quelque part dans l'établissement, collège ou lycée...

ainsi donc, le jeune garçon finit par l'appeller "Krad-sempai" ça lui fesait tout drôle d'être appellé ainsi, mais il finirait par s'y habtuer...
le jeunnot lui expliquait que le nom Krad était plus exotique, et que c'était pour cette raison qu'il préférait l'appeller ainsi...

une fois de plus, Krad se trouvait un peu embarrasé de tant de sincérité... le gamin lui dit à son tour qu'il s'appelait Maliwan boonme...

"maliwan? ce n'est pas courant comme nom ça... tu es étranger? le nom de famille Boonme n'est pas commun non plus, tes parents seraient peut-être européens?" questionna-t-il quelque peu interessé...
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan Boonmee
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Maliwan Boonmee


Nombre de messages : 43
Métier du perso : étudiant
Âge du perso : 10 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

A la sortie du collège (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du collège (sujet libre)   A la sortie du collège (sujet libre) EmptyMar 8 Mai - 20:57

Krad-sempai lui demanda s’il était étranger car son nom n’était pas courant, ce qui était effectivement le cas...

« Non, je ne suis pas européen, je suis thaïlandais. » dit-il fièrement.

Il expliqua que son prénom, Maliwan, voulait dire « Jasmin grimpant » et que Boonmee, son nom, signifiait « chanceux ». Le petit garçon était tout fier d’ainsi pouvoir se présenter vraiment. D’habitude, personne ne s’intéressait vraiment à la signification des noms et prénoms, d’ailleurs, nombreux étaient ceux qui ignoraient ce que pouvait bien signifier leurs noms et prénoms… Maliwan était content, lui, d’en savoir un minimum sur l’origine de son patronyme à défaut de ne pas avoir connu ses parents…
Il se demanda alors quelle pouvait être la signification du prénom de son interlocuteur et l’origine de celui-ci, mais peut-être Krad-sempai ne le savait-il pas lui-même ce qui était assez fréquent de nos jours. Craignant qu’il l’ignore et de le vexer en lui posant la question il préféra garder le silence.
Maliwan vit alors passer un marchand de glace. Hâtivement, le petit garçon vérifia ses poches et en sortit de la monnaie qu’il compta rapidement : ouf ! Il avait suffisamment d’argent pour s’acheter deux glaces, même trois !
Il proposa gentiment à son sempai si celui-ci désirait un cornet de glace, lui aussi, et s’il avait une préférence pour le parfum.


(ce qui est dit au sujet des noms est vrai, ce sont deux prénoms d'origines thailandaises et leur signification est bien celle que j'ai décrite sauf erreur du site dont provient l'info...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tamara.darkbb.com/index.htm
Krad Hikari
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Krad Hikari


Nombre de messages : 27
Age : 35
Métier du perso : lycéen/Dark's hunter
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 21/04/2007

A la sortie du collège (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du collège (sujet libre)   A la sortie du collège (sujet libre) EmptyJeu 10 Mai - 17:43

Krad écouta ce que le jeune garçon avait à lui dire tout fièrement... il était rare de voir les gens autant enthousiasmé par leur propres noms... personnellemnt, krad Savait que son nom n'était autre que l'homonyme du nom du voleur Fantôme Dark -à l'envers-, il n'avait pas besoin d 'avoir une signification particulière mis à part un symbole de sa malédiction, tel un marquage au fer rouge sur sa peau, ce nom était comme une chaîne... et c'est pour cette raison qu'il ne l'aimait pas...

il enviait un peu Maliwan de son nom...
"Le jasmin... en langage des fleurs, il signifie un amour doux ou passionné... c'est un très beau nom, tes parents doivent beaucoup t'aimer pour te donner un prénom pareil, enfin, je suppose que c'est normal pour des parents..."

alors maliwan lui proposa soudainement une glace, car effectivement, un marchand de glace passait par là...
"Un glace? pourquoi pas, mais c'est moi qui invite!"
Krad n'allait quand même pas faire payer un gamin 2 fois plus petit que lui! De plus, il avait bien envie de commander quelque chose de bien gros et justement, il avait pu profiter de l'abondante fortune des Hiwatari...

"Prends ce que tu veux, pour ma part, je prendrai bien une grosse coupe tropicale 6 boules, goûts framboise, citron, chocolat, pomme, vanille et fruits exotiques avec chantilly et pépite de cacahuètes! "

[est-ce qu'on peut vraiment commander ça ?? O_O]

A la sortie du collège (sujet libre) Desserts-glace-coupe-%E0-deux

"Miam! génial, ils ont même mis les petits biscuits avec! ^_^ bon appétit!"

(... je savais pas que Krad était fan de Glaces... o_o enfin, avec une image pareil comment résister! TT__TT )
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan Boonmee
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Maliwan Boonmee


Nombre de messages : 43
Métier du perso : étudiant
Âge du perso : 10 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

A la sortie du collège (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du collège (sujet libre)   A la sortie du collège (sujet libre) EmptyJeu 10 Mai - 23:20

Lorsque Krad avait évoqué ses parents, Maliwan avait gardé le silence. Oui, sans doute avaient-ils du l’aimer énormément… Le jeune enfant aimait à se consoler en se disant, qu’ils l’observaient et veillaient sur lui, là où ils étaient, au ciel ou peut-être ailleurs ? Qui sait… Mais Maliwan n’était pas le genre de garçon à se lamenter sur son sort bien au contraire, il préférait voir le bon coté des choses ! Il s’estimait chanceux et heureux car il recevait tout l’amour dont il avait besoin de la part de ses grands-parents mais aussi de ses amis.

Krad-sempai décida que ce serait lui qui offrirait la glace, le petit garçon ne protesta pas. Il ouvrit de grands yeux ronds lorsque son aîné passa commande :


« Ouah ! Tu vas savoir manger tout ça ? »

Maliwan hésitait entre deux parfums :
*hmm… vanille ou chocolat… ?*
Il réfléchit : Et pourquoi ne pas prendre les deux ?
Le jeune garçon commande alors un cornet chocolat – vanille garnit de confiseries multicolores.
Une fois le précieux cornet de crème glacée entre ses mains, Maliwan commence à lécher une à une et à tour de rôle, les boules vanille et chocolat
Cela faisait un moment qu’il n’avait plus manger de glaces ! Tellement qu’il en avait oublié leur délicieuse saveur !


« Merci beaucoup Krad-sempai ! » dit-il tout content.

*Quel délice !*pensa alors le petit garçon.
Sa joie était lisible, rayonnante sur son visage, comment en aurait-il put être autrement ? Il venait de se faire un nouvel ami – car pour lui s’était déjà un ami- et en plus celui-ci lui offrait des glaces ! Maliwan était au comble du bonheur ! A plusieurs reprises, il remercia Krad : tantôt pour l’avoir aider, tantôt pour les glaces, simplement merci.



(lol je ne sais pas si on peut vraiment commander ça mais enfin bon pourquoi pas? en tout cas courage pour parvenir à manger tout ça! xD Bon appétit Krad! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://tamara.darkbb.com/index.htm
Krad Hikari
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Krad Hikari


Nombre de messages : 27
Age : 35
Métier du perso : lycéen/Dark's hunter
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 21/04/2007

A la sortie du collège (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du collège (sujet libre)   A la sortie du collège (sujet libre) EmptySam 12 Mai - 0:23

(nan, sérieux, moi, ça me gênerait pas du tout de manger tout ça! XD mais ce genre de coupe ne se commande que dans des restaurant sou des glaciers, pour un marchand ambulant, ça doit être un peu trop, mais bon, on va dire que c'était un très grand marchand ambulant! XD )

Krad ne se fit pas prier et dégusta sa coupe de Glace ^o^
"ittadakimas!" mets la première cuiller dans la bouche
-aux anges- ^_______^ (je le vois bien en SD tout mimi là! XD )

Pendant ce temps, le jeune maliwan fesait sa commande d'un cornet deux boules... un peu simple, mais bon, c'était mignon à voir...

de plus, le jeunnot lui dit plusieurs fois "merci" comme s'il lui avait offert quelque chose d'enorme, bah pourtant ce n'était qu'une glace...

il n'empêche qu'à force de lécher une boule puis de parler et de relécher l'autre, le jeune Maliwan fut taché de glace au chocolat sur la joue
"Ah, tu t'es taché ! o_o "
Krad n'hésita pas à lui passer le pouce sur la joue comme s'il avait été avec quelqu'un de très proche et puis à ce contact, il se rendit compta à quel point il était insouciant...

Le rappel à l'ordre s'imposa dans son esprit... il n'était à l'origine pas venu pour déguster une glace, mais pour retrouver Satoshi et attraper Dark, le voleur Fantôme!!! >.<

Bien vite, Krad regarda l'heure sur sa montre, presque 18h, la nuit ne tarderait pas à tomber et il était certain que Satoshi s'activait déjà à placer des pièges pour l'apparition du Voleur...

"il va bientôt se faire tard, tu devrais Rentrer, maliwan... "
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan Boonmee
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Maliwan Boonmee


Nombre de messages : 43
Métier du perso : étudiant
Âge du perso : 10 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

A la sortie du collège (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du collège (sujet libre)   A la sortie du collège (sujet libre) EmptyDim 13 Mai - 0:42

(Waw! moi je ne pourrais pas manger tout ça!j'ai déjà du mal à terminer un cornet alors.... ^^")

A force de discuter, et de déguster tantôt sa boule vanille, tantôt celle au chocolat, le petit Maliwan se tacha la joue de glace au chocolat. S’est Krad-sempai qui s’en aperçut et qui lui essuya familièrement la joue. Le jeune enfant n’eût aucun mouvement de recul ni ne fit la moindre remarque, bien au contraire, il était content que quelqu’un s’occupe un peu de lui, une fois de plus, il le remercia timidement: les joues teintée de rose, son visage toujours illuminé de son sourire enfantin.
Son nouvel ami, lui fit remarquer l’heure plutôt tardive : Maliwan se rendit compte que ses grands-parents devaient se faire du soucis !

« Oui, je dois y aller mes grands-parents doivent se faire un sang d’encre ! » s’exclama-t-il.

Il termina rapidement sa glace sans omettre son cornet et salua poliment son aîné. Tout en maintenant fermement les bretelles de son cartable le jeune garçon se mit à trottiner en direction de sa maison puis il s’arrêta brusquement et se retourna vers Krad :

« On se reverra, hein dis, Krad-sempai ? » lança-t-il à l’adresse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tamara.darkbb.com/index.htm
Krad Hikari
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Krad Hikari


Nombre de messages : 27
Age : 35
Métier du perso : lycéen/Dark's hunter
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 21/04/2007

A la sortie du collège (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du collège (sujet libre)   A la sortie du collège (sujet libre) EmptyDim 13 Mai - 21:29

Krad vit Maliwan se préparer à partir... il vivait chez ses grands-parents? peut-être se sparents étaient-ils en voyages ou bien étaient décédés, enfin, ce ne semblait aps être un problème pour Maliwan qui continuait de Sourire radieusement en lui demandant s'ils se reverront...

"Certainement, je vais m'inscrire dans le Lycée de cet établissement, le Collège e tle Lycée ne sont pas différencié, on sera dans le même bâtiment !"
répondit-il en faisant un signe de main sympathique...

il finit par faire un sourire à maliwan pour ensuite se retrouner et se diriger vers... le musée...
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan Boonmee
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Maliwan Boonmee


Nombre de messages : 43
Métier du perso : étudiant
Âge du perso : 10 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

A la sortie du collège (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du collège (sujet libre)   A la sortie du collège (sujet libre) EmptyDim 13 Mai - 23:15

Krad-sempai lui répondit qu’ils se reverraient certainement, ce qui ravi le petit Maliwan qui acquiesça avant de cette fois s’en aller pour de bon.
Sur le chemin de retour, son esprit était préoccupé par cette étrange rencontre. Ils ne savaient rien l’un de l’autre et pourtant ils s’étaient tous deux comportés comme s’ils étaient des amis de longues dates !
Maliwan était plutôt apprécié par son entourage, bien qu’il était également jalouser au niveau scolaire, personne ne s’était jamais montrer vraiment violent à son égard. Malgré la sympathie de la plupart des ses camarades, peu étaient ceux qu’ils pouvaient considérer comme des amis, pourtant Krad, son aîné qu’il venait tout juste de rencontrer, il l’appréciait déjà comme l’on peut apprécier un ami ! Etait-ce parce qu’il lui avait offert une glace ? A moins que ce ne soit pour l’intérêt qu’il avait porter au nom du petit Maliwan ? Ou bien était-ce parce qu’il était étranger ? L’enfant l’ignorait, mais une chose était sûre, s’est que sa rencontre avec Krad-sempai l’avait ravi ! Et il avait hâte de le revoir ! Contrairement à de nombreux garçon de son âge, Krad était loin d’être prétentieux et antipathique, du moins à l’égard de Maliwan…
Tout en s’éloignant le petit garçon murmura avec satisfaction :

« A bientôt …»

[je crois qu'on peut dire: sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://tamara.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





A la sortie du collège (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du collège (sujet libre)   A la sortie du collège (sujet libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la sortie du collège (sujet libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie battante [sujet libre]
» fin de journée (libre)
» Sortie de DN Angel 11
» Parti faire les courses [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°O° D.N.Angel °O° :: °O° Azumano : Le centre ville °O° :: Le lycée/ le collége-
Sauter vers: