°O° D.N.Angel °O°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Manoir Redfield

Aller en bas 
+5
Rufus Redfield Seignor
Raito Yagami
Rufus Redfield
Les TurK
Alexiel mudo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Rufus Redfield
Lycéen (modo)
Lycéen (modo)
Rufus Redfield


Nombre de messages : 763
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Manoir Redfield - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Redfield   Manoir Redfield - Page 12 EmptyMer 26 Sep - 22:43

Elena avait un peu de mal a suivre. Deja elle ne considerer clairement pas Shin comme faisant parti de son équipe. Mais de plus, elle ne comprennait pas pourquoi Alexiel avait décider de reveler la vérité a ce dernier. Peut être qu'elle le considerer comme son supérieur, ce qui prouvait les dires de Shitzune sur leur pseudo relation...

"Moi la chouchoute du patron ? Arrete je vais éclater de rire ! Je te rapelle que Shitzune était chez les TurKs avant moi..."

Elle marquat une pause, pour la première fois depuis longtemps elle eu envie de fumer une cigarette, mais se retint par motivation d'arret. La jeune femme lacha

"Alexiel m'avait demander de rester discrète, alors j'ai menti..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel mudo
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Alexiel mudo


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Manoir Redfield - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Redfield   Manoir Redfield - Page 12 EmptyJeu 27 Sep - 22:36

Elle lui avait demandé de rester discrète à propos de ça marque mais la blessures une fois découverte, il n’y avait plus vraiment de raison de mentir …
Billie Joe ne semblant pas convaincue par ça réponse, elle sortit une seconde dague dont la lame était propre, tendis son bras gauche devant elle, la paume de la main vers le haut et se mit à transpercer la veine de son poignet, elle fixer avec intention la lame s’enfonçait dans ça chair afin d’ignorer la douleur. Voir son sang couler à nouveau lui faisait énormément plaisir mais ce qui l’emplissais le plus d’allégresse, c’était le simple fait de sentir ce sang chaud couler le long de sa peau … Une fois qu’elle sentit l’os elle interpella Shin mettant un terme à leur discussion et dit sur un ton avec une légère intonation de triomphe dans la voix et un léger sourire au bout des lévres

"Tu vois, je peut très bien le faire ! Alors laisse Elena tranquille, tu crois connaître le japon, certes ce n’est pas faux mais tu ne connais que certaines façon de vivre, pas les plus anciennes, alors sauf ton respect évite de poser des questions et de douter de ma parole, je ne trahis jamais mes supérieurs. "
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/index.htm
Billie Joe Redfield
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Billie Joe Redfield


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/12/2006

Manoir Redfield - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Redfield   Manoir Redfield - Page 12 EmptyVen 28 Sep - 23:01

Le visage d’Elena se crispa, elle marqua même un temps d’arrêt, Shin repéra de suite les signes de manques taquin il répliqua

"Ne stresse pas comme ça, c’est pas grave, tu sais aussi bien que Shitzune n’est pas au même grade que toi, elle est pas aussi proche et relax si tu veut t’en allumer une fait le, à moins que t’ai pas de matos sur toi, j’ai de tous sauf des clopes, je voudrait pas te faire sombrer alors je te passerai rien ! "

Puis il entendit la voix d’Alexiel et se retourna troublé, elle venait de se planter ! Tous de suite le bon réflexe, il empoigna le bras suintant appuyant sur la face interne avec le doigts en direction de l’os pour stopper l’hémorragie puis effectua une légère rotation perpendiculaire à l’axe du bras et dis

"Euh Elena, je sais faire un poing de compression mais retirer un corps étranger rentre pas dans mes fonctions, si c’est moi j’arrache mais je crois que si je lui fais ça va faire des dégâts !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Redfield - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Redfield   Manoir Redfield - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Redfield
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Manoir Redfield
» Rufus Redfield
» Billie Joe Redfield
» Rufus redfield Seignor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°O° D.N.Angel °O° :: °O° Azumano : Le centre ville °O° :: La zone d'habitation-
Sauter vers: