°O° D.N.Angel °O°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 après-midi dans les rues commerçantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinnara Itsuki/ Kino
Policier
Kinnara Itsuki/ Kino


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2006

après-midi dans les rues commerçantes Empty
MessageSujet: après-midi dans les rues commerçantes   après-midi dans les rues commerçantes EmptyJeu 15 Fév - 4:31

Kinnara se promenait dans les rues commerçantes qui étaient bondées de monde. Le policier, qui était hors service (et sans uniforme de police) Regardait les grandes vitrines des magasins, c'est alors qu'un petit kiosque attira son attention, il se dirigea donc vers celui-xi avec difficulter, à cause des passants. Quand il arriva enfin à celui-ci, il prit le journal qui avait attiré son attention, il paya le jeune homme charger du kiosque, et s'en alla vers un coin plus calme, et moins fréquenté, tout en gardant son regarda vixé sur le fameux journal. Quand il eût trouvé son coin paisible, il lut l'article dont il y avait une photo sur la couverture. L'acticle parlait du fameux Dark, le voleur fantôme tant connu, s'était lui qui avait attirer son attention. Mais qui était donc le jeune homme qui abritait son âme? Et l'âme du fameux Krad, qui l'abritait? Il n'avait aucune information sur ses deux étranges personnages, car Kino avait perdu la mémoire quand il avait fusionné avec celui-ci, il savait seulement qu'il devait les retrouver, et veiller à ce que l'équilibre ne soit pas rompu.

*Il faut que je retrouve ce fameux Krad...Mais il faut aussi que je retrouve l'illustre voleur fantôme Dark, si connu*

Il regarda un dernière foi la page couverture du journal avant de le eter par terre

" Je te retrouverai Dark, même si tu ne te doute même pas que j'exsite...Je dois te retrouver."

Se souffla-t-il à lui même. Même si ses paroles n'était destiné à personne d'autre qu'à lui, quelqun d'autre semble aussi avoir entendu les paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Hiwatari
Collégien (modo)
Collégien (modo)
Satoshi Hiwatari


Nombre de messages : 105
Age : 35
Métier du perso : collégien/Dark's hunter
Âge du perso : 12
Date d'inscription : 03/09/2006

après-midi dans les rues commerçantes Empty
MessageSujet: Re: après-midi dans les rues commerçantes   après-midi dans les rues commerçantes EmptyJeu 15 Fév - 16:02

Satoshi passa dans les rues marchandes dans sa voiture, en direction du commisariat (qui 'nexiste pas d'ailleurs) il aperçut le kiosque où la première page affichait clairement le nom de Dark...

"Arrêtez ! " Ordonna-t-il à son chauffeur pour descendre acheter le journal...

C'était déjà officiel, Dark allait passer à l'action cette nuit (précipitons les choses) Comme à son habitude, lorsque les douzes coups de minuit retentiront, il volera la nouvelle pièce du musée, la toile du "éclair du jour", peinture faite par un de ses ancêtres représentant le lever du soleil dont les rayons transperçaient le ciel sombre de la nuit...
Comme pour chaque oeuvre des Hikari, cette oeuvre cachait une lourde histoire...

Satoshi aurait pu partir, traverser la foule sans difficultés, avec son calme naturel qui lui permettait de s'imposer même dans une foule aussi grand,e mais plongé dans ses pensées comme il était, il s'était laissé porté par la foule...

Le raz-de-marée humain le déposa dans un lieu plus calme... Satoshi soupira, ces derniers temps, il fesait preuve d'inatention... et alors qu'il allait retourner à sa voiture, un jeune homme, un peu plus agé que lui, il devait avoir un peu moins d ela vingtaine, celui-ci jetta son journal à terre et souffla une phrase qui attira l'attention de Satoshi...

*retrouver dark... une personne normale aurait dit "je trouverais Dark ou encore je t'attraperais", mais il a dit "retrouver"... l'aurait-il djéà rencontré? ensuit,e le fait qu'il parle de son existence, comme s'il était spécial... e tpouruqoi était-c eun "devoir" de "re"trouver Dark?? * S'interrogea Satoshi en fixant le jeune homme à travers ses lunettes...

C'était un civil... pas de quoi s'inquiéter... si jamais il lui parlait, il ne devrait pas y avoir de problème.... du moins, c'est ce que Satoshi pensait...
Il marcha vers le jeune homme, s'arrêta devant lui, lui faisant une ombre au soleil...

"Dis-moi, tu connais Dark?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinnara Itsuki/ Kino
Policier
Kinnara Itsuki/ Kino


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2006

après-midi dans les rues commerçantes Empty
MessageSujet: Re: après-midi dans les rues commerçantes   après-midi dans les rues commerçantes EmptySam 17 Fév - 6:25

Pour Kinnara, Satoshi était un civil tout à fait normal, qui était de toute évidence obsèdé par Dark, et qui voulait savoir la moindre inforamtion à son sujet. Mais s'il pensait que Kinnara allait lui dire tout ce qu'il savait, il s'était mit le doigt dans l'oeil.

"Maais bien évidament, tout le monde connait l'ilustre Dark, le voleur fantôme."

Il faisait mine de rien, comme s'il était un civil tout à fait normal, et tentait du meiux qu'il pouvait pour ne pas laisser voir que s'était le contraire. Il savait qu'il allait devoir faire attention à ce qu'il disait pour ne pas dévoiler rien, certaine personne était prête à tout pour avoir la moindre information sur Dark.

"C'est bien ce soir qu'il va faire son apparition non? "

Puis il l'observa quelques instants. Et c'est là qu'il le reconnu, le commandant Hiwatari.

"Commandant Hiwatari?? Je suis désoler, je ne vous avais pas reconnu, Je suis l'enquêteur Itsuki, Kino...euh, Kinnara Itsuki."

KInnara s'était tromper, mais il espérait que le nom "Kino" ne lui dise rien.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Hiwatari
Collégien (modo)
Collégien (modo)
Satoshi Hiwatari


Nombre de messages : 105
Age : 35
Métier du perso : collégien/Dark's hunter
Âge du perso : 12
Date d'inscription : 03/09/2006

après-midi dans les rues commerçantes Empty
MessageSujet: Re: après-midi dans les rues commerçantes   après-midi dans les rues commerçantes EmptyJeu 22 Fév - 23:45

(dsl pour le retard)

Apparemment, il s'agissait d'un des policiers du commisariat où il était sur le point de se rendre... ceux qui en général ne servent aps à grand chose à part faire du bruit... bref, Satoshi fut un peu déçu, il était évident que tous les policiers rêvaient d'attraper Dark, lui le premier, meêm si ce n'était pas pour la même raison qu'il pensait qui motivait son interlocuteur...

"Effectivement, il passera à l'action ce soir, et même plus tôt que tu ne le crois... même s'il affirme qu'il volera l'oeuvre à minuit pile, je suis certain qu'il est en oeuvre en ce moment même..."
C'est ce que Satoshi était certain, et c'est ce qui arrivait toujours, à chaque fois qu'il était sur le point d ele coincer, quelques minutes avant minuit... on pouvait déjà prévenir sa présence dans le musée...

"D'ailleurs, on ne devrait pas tarder à se rendre directement au Musée, tu devrais vite te mettre en tenue! ce n'est pas le moment de flemmarder! "lui dit-il en se retournant pour vite rejoindre sa voiture...

[à vrai dire, Dark a déjà posté dans le musée, donc j'espérais vite le rejoindr epour avancer l'histoire, ce serait bien que tu vienne aussi!]

Satoshi quitta l'enquêteur du nom de Kinnara *pourquoi a-t-il hésité à dire "kino"?*
Cependant, il trouvait qu'il avait quelque chose d eplus des autres sous-officiers... sinon il ne lui en aurait aps dit autant... -satoshi n'iame pas trop parler- est-ce qu'inconscienmment, il espérait son appui? Quoiqu'il en soit, il le quitta sans rien dire d eplus, préssentant que Dark s'activait déjà à sa tâche...

---> musée! (enfin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après-midi dans les rues commerçantes Empty
MessageSujet: Re: après-midi dans les rues commerçantes   après-midi dans les rues commerçantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après-midi dans les rues commerçantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés avoir vu Yuka ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°O° D.N.Angel °O° :: °O° Azumano : Le centre ville °O° :: Les rues commercantes-
Sauter vers: