°O° D.N.Angel °O°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JAPAN EXPO 8!!!

Aller en bas 
+2
Satoshi Hiwatari
Shinya Kiku
6 participants
AuteurMessage
Shinya Kiku
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Shinya Kiku


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

JAPAN EXPO 8!!! Empty
MessageSujet: JAPAN EXPO 8!!!   JAPAN EXPO 8!!! EmptyVen 9 Fév - 0:17

Japan Expo, c'est l'événement de l'année pour tous les amateurs du Japon.

Manga, animation, cinéma, musique, sports, culture traditionnelles, nouvelles technologies : tous les aspects de la cultures japonaise sont présents pendant trois jours sous formes d'activités, de spectacles, de concours ou de projections.

JAPAN EXPO 8
Cette année, le festival aura lieu du 6 au 8 Juillet 2007 toujours au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

Le festival s'agrandit pour vous proposer 55 000 m² de stands, d'expositions, d'activités... avec notamment un nouvel amphithéâtre plus grand, plus beau pour vous proposer des événements encore plus grandioses!

Les billets sont disponibles dès aujourd'hui sur le site de la FNAC

Forfait 1 jour
Accès coupe-file Normal : 12,00 €
Adhérent Fnac : 11,00 €

Forfait 3 jours
Accès coupe-file Normal : 28,00 €
Adhérent Fnac : 25,00 €

Le Festival est ouvert de 10h à 19h. Gratuit pour les moins de 6 ans et les personnes munies d'une carte d'invalidité (prévoir justificatifs).


J'ai trouvé ses informations sur ce forum: Publicity
Revenir en haut Aller en bas
http://animangas.actifforum.com
Satoshi Hiwatari
Collégien (modo)
Collégien (modo)
Satoshi Hiwatari


Nombre de messages : 105
Age : 35
Métier du perso : collégien/Dark's hunter
Âge du perso : 12
Date d'inscription : 03/09/2006

JAPAN EXPO 8!!! Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 8!!!   JAPAN EXPO 8!!! EmptyVen 9 Fév - 20:04

yeeaaaahhh!!! ^__________________________^

trop fort! j'attendais de ce genre d enouvelles! avec impatience! j'avais peur qu'il fassent encore comme il y a deux ans et qu'il ne le fassent pas! c'est génial! je suis rassuré! Smile

par contre, je remarque que le prix des place a encore augmenté! =____=
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Kiku
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Shinya Kiku


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

JAPAN EXPO 8!!! Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 8!!!   JAPAN EXPO 8!!! EmptyVen 9 Fév - 20:46

on dirait bien malheureusement TToTT

Enfin bon je sais pas trop si je vais y aller cette année, tout dépendra des finances et de qui seront les invités etc.

si j'ai d'autres infos je vous tiens au courant! ^-°
Revenir en haut Aller en bas
http://animangas.actifforum.com
Alexiel mudo
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Alexiel mudo


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

JAPAN EXPO 8!!! Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 8!!!   JAPAN EXPO 8!!! EmptyVen 9 Fév - 23:21

Sad chaque année ca me fou le snerfs je peut pa saller àParis ... Heureusement on a la japanadict pour se rattrapper ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-la-joie.niceboard.net/index.htm
Satoshi Hiwatari
Collégien (modo)
Collégien (modo)
Satoshi Hiwatari


Nombre de messages : 105
Age : 35
Métier du perso : collégien/Dark's hunter
Âge du perso : 12
Date d'inscription : 03/09/2006

JAPAN EXPO 8!!! Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 8!!!   JAPAN EXPO 8!!! EmptySam 10 Fév - 15:38

moi, je dis, heureusement qu'on a la Japan Expo à paris! parce que j'aurais bien voulu passer à Angoulème au salon de la BD! >.<

mis à part ça, je compte bien y aller les 3 jours! ^w^ ce serait bien s'ils fesaient des stands plus grand spour els dédicaces coréenne, l'an dernier, c'était le bordel et j'ai attendu 5 heures pour une dédicace,s sans pouvoir visiter le reste de l'expo TTuTT

Je connais des amis qui vont se cosplayer aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Kiku
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Shinya Kiku


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

JAPAN EXPO 8!!! Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 8!!!   JAPAN EXPO 8!!! EmptySam 10 Fév - 18:48

5 heures ?! OO
Waw! tu es bien patient! je t'admire!
Moi je vouslais une dédicace d'Aurore, la dessinatrice de Pixie, mais j'en ai eu assez d'attendre alors on à continuer à visiter le reste. ^^
Ma maman vait bien aimé les cosplay! mon préféré fut celui de Jack Sparrow *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://animangas.actifforum.com
Satoshi Hiwatari
Collégien (modo)
Collégien (modo)
Satoshi Hiwatari


Nombre de messages : 105
Age : 35
Métier du perso : collégien/Dark's hunter
Âge du perso : 12
Date d'inscription : 03/09/2006

JAPAN EXPO 8!!! Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 8!!!   JAPAN EXPO 8!!! EmptySam 10 Fév - 20:11

bah 5 heures, et encore, j'avais réussit à bien me placer dans la file, celle d'à côté était 3 fois plus longue!

Yeees! j'ai ador éles cosplay! Jack Sparrow était excellent!
y'avait aussi un beau groupe de Bleach (un de mes amis les connais) et puis il y avait pas mal de cosplay de Final Fantasy! Smile (avec le succès que le film d'AC avait eut, pas étonnant Razz )

je pense que cette année, il y en aura pas mal du manga Death Note, ça a eut un succès fou! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Kiku
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Shinya Kiku


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

JAPAN EXPO 8!!! Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 8!!!   JAPAN EXPO 8!!! EmptySam 10 Fév - 23:06

oui s'est sur! moi si j'y vais je mettrai sans doute le même ensemble que Sanzo dans Saiyuki ^^

s'est vrai que death note a pas mal de succès! Oo honte à moi j'ai même pas encore lu... à vrai dire je suis plutot tentée par Loveless ^^ mais bon ce mois ci y'a pleins de magas qui sortent! notamment sdk *o*

tu vas te cosplayer toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://animangas.actifforum.com
Ruth Madden
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Ruth Madden


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2007

JAPAN EXPO 8!!! Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 8!!!   JAPAN EXPO 8!!! EmptySam 10 Fév - 23:08

moi j'avait fait Misa Misa de death note mais c'était pas à la japan expo mais un truc du genre en alsace
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Hiwatari
Collégien (modo)
Collégien (modo)
Satoshi Hiwatari


Nombre de messages : 105
Age : 35
Métier du perso : collégien/Dark's hunter
Âge du perso : 12
Date d'inscription : 03/09/2006

JAPAN EXPO 8!!! Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 8!!!   JAPAN EXPO 8!!! EmptyDim 11 Fév - 15:07

ah bah, un de mes pote veut faire un cosplay de Death Note, mais il est tout seul -il s'est mis la stupide idée en tête qu'il pourrait faire Raito et L ... -__- -
enfin, sinon, il cherche des camarades pour faire un petit croupe... si jamais ça te tente Smile

Death Note est un manga sublime!!!! >.< je vous le conseille vivement! il y a aussi les animes qui sortent en vostfr en c emoment même sur le net!!! >.< (mais il semblerait que le manga soit mieux fait que l'anime -perso j'ai vu l'anime avant, donc, je ne sais pas trop- )

Pour la Japan Expo, je pensais faire un cosplay de HxH Smile mais comme on est que 2 (+1/4) je ne sais aps si on le ferra vraiemnt... et pis sinon, j'ai un pote qui veut que je fasse un cosplay de Tales of Destiny... mais bon, je ne sais aps encore...

pour le loveless, le graphisme est vraiment sympa (j'aime bien les chtites oreilles qu'ils ont) j'ai aussi vu les animes de Loveless, qui est assez fidèle et qui a une bonne atmosphère, mais la fin reste en suspens! c'est rageant! je voudrais bien connaitre la suite à traver sle manga! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Madden
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Ruth Madden


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2007

JAPAN EXPO 8!!! Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 8!!!   JAPAN EXPO 8!!! EmptyDim 11 Fév - 16:48

je me déplace pas jusqu'a paris ^^
L mon copain l'avait fait mdr et un de cespotes avait fait raito ....

Le film est pas mal non plus j'ai que vu le premier de la trilogie pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Hiwatari
Collégien (modo)
Collégien (modo)
Satoshi Hiwatari


Nombre de messages : 105
Age : 35
Métier du perso : collégien/Dark's hunter
Âge du perso : 12
Date d'inscription : 03/09/2006

JAPAN EXPO 8!!! Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 8!!!   JAPAN EXPO 8!!! EmptyMer 14 Fév - 0:44

Photos \*w*/ !!

je n'ai aps encore vu le film, mais je toruve que l'acteur de Raito a été mal choisit! tout comme 'acteur de L est assez ressemblant, celui de Raito ne lui ressemble pas du tout! ça ne me donne aps envie de regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Krad Hikari


Nombre de messages : 27
Age : 35
Métier du perso : lycéen/Dark's hunter
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 21/04/2007

JAPAN EXPO 8!!! Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 8!!!   JAPAN EXPO 8!!! EmptyMar 8 Mai - 12:23

^o^ j'ai trouv sur le site des éditions manhwa la liste des auteurs coréens présents à la Japan! pour ceux que ça intersse -car on ne peut pas les voir sur le site de la JE:

Archlord - Park Jin Hwan
Banya/High School - Kim Young Oh
G-School - Son Chang Ho
Kiss me princess - Kim Se Young
P.K - Park Chul Ho
Yureka - Kim Youn Kyung

perso, je suis interessé par l'auteur de yureka Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan Boonmee
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Maliwan Boonmee


Nombre de messages : 43
Métier du perso : étudiant
Âge du perso : 10 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

JAPAN EXPO 8!!! Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 8!!!   JAPAN EXPO 8!!! EmptyMar 8 Mai - 21:02

Malheureusement je ne lis aucun de ses manwhas TT.TT mais j'ai souvent été tentée par Yureka! ^^

L'an passé je voulais la dédicace d'Aurore, la dessinatrice de Pixie et de Mamiya Takizaki, l'auteur d'Element Line, mais je n'ai eu aucun des deux en fin de compte TT.TT

*triste*
Revenir en haut Aller en bas
http://tamara.darkbb.com/index.htm
Krad Hikari
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Krad Hikari


Nombre de messages : 27
Age : 35
Métier du perso : lycéen/Dark's hunter
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 21/04/2007

JAPAN EXPO 8!!! Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 8!!!   JAPAN EXPO 8!!! EmptyJeu 10 Mai - 17:49

^___^ j'ai réussit à avoir une dédicace rapide de l'auteur d'Element Line! ^o^

(je l'ai vraiment eut de justesse parce qu'ils m'ont mis sur une liste spéciale pour avoir attendu le jour précédent! Very Happy)
enfin, je suis un peu déçu car elle n'a fait que le visage du perso que je lui avais demandé (l'esprit du feu -mince cquoi déjà son nom >.<- ) j'ai justeu eut droit au visage sur la jaquette de mon tome 4 Very Happy (d'ialleurs, faut que j'achète le 5...)

je savais pas que Aurore serait là! Surprised je n'ai aps vu son stand, enfin, bon, c'est marrant, aprce que je la connaissais quand elle faisait encore que des artwork sur internet ^___^ (même qe je suis avais copié quelques images -enfin, je els ai perdu recement ave cle formatage de mon ordi-) et puis j'ia vu qu'elle avait sortie une BD , ça m'a impressionné! Very Happy, mais je n'ai jamais réussit à le trouver pour pouvoir le lire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan Boonmee
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Maliwan Boonmee


Nombre de messages : 43
Métier du perso : étudiant
Âge du perso : 10 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

JAPAN EXPO 8!!! Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 8!!!   JAPAN EXPO 8!!! EmptyJeu 10 Mai - 21:42

Ah oui Pixie! Eh bien justement ce sont les persos Pixie et Ankou que j'aurai voulut qu'elle me dessine >< mais il y'avait tant de monde! et elle prenait tant de temps à dessiner! (car elle les mettait à l'aquarerlle) ma maman et moi avons perdu patience et avons continuer notre tour ^^" Mais bon ce n'est pas grave, un ami de l'école m'a superbement bien redessiner Pixie! Et en plus il l'a un peu personnaliser (au niveau des couleurs en fait xD)

Perso je vais plus à la JE pour rencontrer des connaissances du net ^^" S'est une bonne occasion! Sinon bah euh... s'est vrai qu'en réalité je ne m'attache pas énormément aux dédicaces, vu que je suis dans une école d'art, j'ai pleins d'amis qui peuvent me dessiner les persos que je veux (parfois y'en a qui dessine mieux que l'auteur même! Oo)

N'empeche que j'ai vraiment ha^te de voir les cosplay!! je trouve ca vraiment grandiose! L'an passé j'avais flashé sur Jack Sparrow! *o* J'en ai apprécié pleins d'autres, mais celui la m'a marqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://tamara.darkbb.com/index.htm
Krad Hikari
Lycéen/Lycéenne
Lycéen/Lycéenne
Krad Hikari


Nombre de messages : 27
Age : 35
Métier du perso : lycéen/Dark's hunter
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 21/04/2007

JAPAN EXPO 8!!! Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 8!!!   JAPAN EXPO 8!!! EmptySam 12 Mai - 0:31

^___^ la classe, une école D'art, ça doit être bien, perso, je voudrais bien essayé, mais ce n'est pas l'avenir que me réserve mes parent,s donc, je garderais ça, en loisirs...

pour Pixie, je ne connais les persos que de tête, je les connait pas vraiment ^^,,,,
^__^ je voudrais bien voir les dessins de tes amis e tpuis aussi els tiens! Very Happy ils doivent être superbes! ^___^

la plupart des auteurs mettent entre 30 à 45 min pour faire leurs dédicaces Surprised (en général, c'est crayons ou crayons d ecouleur) les mettre à l'aquarelle c'est beaucuoup trop, Aurore aurait peut-être du lésiner sur ses efforts car elle avait beaucoup trop d efan à dédicacer ^^;;;

j'ai beaucoup aimé les cosplay de l'an derniers aussi! Very Happy celuid e Jack Sparrow était vraiment bien fait! ^___^ -par contr,e mon appareil photo est tombé en rad en plein milieu, j'ia aps pu le prendre en photo TToTT -
Je pense que c't'année y'aura encore pleins d eCosplay! Very Happy -je crois qu'avec l'évènement Death Note (manga qui vient d esortir en France) il y aura de ces cosplay, ça serait sympa! Smile

(en général, on retrouve des cosplay de Naruto et Bleach, l'an denrier, y'en avait pas mal de FF7AC! Surprised et aussi de FMA le film... [des amis à moi se sont même fait interviewé car ils étaient cosplayé en perso de FMA ^_^] )
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan Boonmee
Collégien/Collégienne
Collégien/Collégienne
Maliwan Boonmee


Nombre de messages : 43
Métier du perso : étudiant
Âge du perso : 10 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

JAPAN EXPO 8!!! Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 8!!!   JAPAN EXPO 8!!! EmptyDim 13 Mai - 0:31

Oui moi aussi je pense qu'il y'en aura pas mal Death Note mais aussi de D. Gray-Man

pour les dessins je les scannerai à l'occasion ^-°
Revenir en haut Aller en bas
http://tamara.darkbb.com/index.htm
Satoshi Hiwatari
Collégien (modo)
Collégien (modo)
Satoshi Hiwatari


Nombre de messages : 105
Age : 35
Métier du perso : collégien/Dark's hunter
Âge du perso : 12
Date d'inscription : 03/09/2006

JAPAN EXPO 8!!! Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 8!!!   JAPAN EXPO 8!!! EmptyDim 8 Juil - 23:04

^___^ retour de la japan pour moi, je laisse un petit message, et jem'en vais demain pour une semaine de sport Smile

aloors, la japan, aaah c'était vraiment trop grand cette année! j'ai voulu faire tellement de chose que je n'ai aps pu visiter entièrement toute la japan! >.<

j'ai pu avoir des dédicaces exclusives! (total de10 heures de files d'attentes en trois jours, je vous assure, après ça, vous avez la patience d'un boudha!)

j'ai pas pu assister aux défilé des cosplays individuelles, mais j'ai vu celui des group, et je les ai adorés!

je continuerai de vous écrire!
enfin quand je pourrai... en gros quand je reviendrai

j'attends vos impressions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Hiwatari
Collégien (modo)
Collégien (modo)
Satoshi Hiwatari


Nombre de messages : 105
Age : 35
Métier du perso : collégien/Dark's hunter
Âge du perso : 12
Date d'inscription : 03/09/2006

JAPAN EXPO 8!!! Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 8!!!   JAPAN EXPO 8!!! EmptyLun 13 Aoû - 21:17

pas de réponse depuis mon départ o_o ??
dois-je comprendre que personne n'est allé à la japan?? à moins que tout le monde aie décidé de partir en vacances en me^me tmeps... enfin, c'est compréhensible...

Bon, pour revenir à la japan expo...
comme je l'ai dit précédemment, j'ai surtout passé beaucoup de tmeps aux dédicaces, j'ai été assez déçu des dédicaces japonaises qui ne nous permettait d'avoir qu'une signature à cause du trop grand nombre de gens qui attendaient -seuls les 10 premiers ont pu avoir un dessin d ela amin de l'auteur! >.< - [j'ai vu les dessinateurs coréens qui fesaient de magnifiques dédicaces! ]

Pour le reste, j'ai adoré le cosplay de group de HunterXHunter avec son remix de la pub de spages jaunes! et quand ils ont parlé de Naruto! ^o^
pour ceux qui ne l'ont pas vu, la vidéo du cosplay est disponible sur youtube! Smile
https://www.youtube.com/watch?v=5ls79a1Ietw
[pour l'info, Kuroro dit quelque chose comme: "page jaune (...) pompes funèbres" Razz ]

bien sur il y avait encore plein d'autres qui étaient très biens! comme celui de Bioman vraiment excellent! ou encore le remix de saint seyar version pokémon! Razz

[j'ai trouvé vraiment dommage qu'il y ait eut tant d ecosplay de naruto... dont la plupart ne fesaient que 3 à 4 personnes ils auraient pu faire un grand cosplay de group si on les avait rassemblé! Razz j'ai trouvé aussi un peu énervant qu'il y ait des "group" de 2 personnes ~_____~ ]

J'ai des amis qui ont passé pas mal de temps dans la zone des jeux et apparmement ils s esont bien éclatés, enfin, comme il y avait toujours trop d emonde, je n'y suis jamais allé ^^;;; mais je suppose qu'il devait y avoir des jeux interessant o_o
Il y avait aussi encore cette année la zone réservée au MATSURi ! Surprised où ils proposaient plein de petits jeux comme dans une fête foraine, avec les babmbou où on accrochait les voeux des gens Razz [d'ailleurs les branches de bambou étaient tellement remplis qu'elles se pliaient sur l'allée ^^;;; ]

enfin, je n'ai pas pu tout voir, je sais qu'il y avait de sprojections d'animés, de nombreux fanzines etc... ^^;; j'espère pouvoir plus en profiter l'an prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAPAN EXPO 8!!! Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 8!!!   JAPAN EXPO 8!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPAN EXPO 8!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°O° D.N.Angel °O° :: °O° Hors rpg °O° :: Corbeille-
Sauter vers: